Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:33:01
Ba cet album quand même, il est pas terrible.
Originalité, un joli zéro pointé. Riffing mollassons. Voix claire retouchée ou alors mauvaisement mise en écho avec la voix hurlée (ça a toujours été une manie d'ATR depuis Overcome, j'ai jamais compris pourquoi). Après il y a quelques titres pas trop mauvais non plus, je Dis pas que cet album est un raté total ...
Pour moi c'est The Fall of Ideals le meilleur, et de très loin, mais même si on compare avec Overcome, il y a pas photo cet album est à la traîne. Je vois pas par exemple un titre de la trempe de "Relinquish" ...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 20:23:55
Punk Goes Pop Vol.5 ( 2012 )

Le reprise de Call Me Maybe de Upon This Dawning

Vendredi 23 Novembre 2012 - 20:46:58
Le dernier All That Remains, je ne l'ai pas encore assez écouté pour donner un avis complet, mais The Falls of ideals, malgré tout le bien que j'en pense, ça reste du Metalcore assez basique (dans le top de ce style, par contre). Sur Overcome, rien que la chanson "Two Weeks" montre que le groupe a évolué et incorporé de nouveaux éléments dans sa musique, donc pour l'originalité...

Non franchement, je ttrouve le Overcome bien plus fin, groovy et travaillé. Même si j'ai tendance à apprécier tout leurs albums, celui-ci me parait au-dessus du lot.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 21:51:39
For Today - Immortal ( 2012 )

Vendredi 23 Novembre 2012 - 23:11:14
While She Sleeps - This Is The Six ( 2012 )

Samedi 24 Novembre 2012 - 00:07:50
Attack Attack - This Means War ( 2012 )

Samedi 24 Novembre 2012 - 01:10:40

citation :
Doctor_Megalo dit : Le dernier All That Remains, je ne l'ai pas encore assez écouté pour donner un avis complet, mais The Falls of ideals, malgré tout le bien que j'en pense, ça reste du Metalcore assez basique (dans le top de ce style, par contre). Sur Overcome, rien que la chanson "Two Weeks" montre que le groupe a évolué et incorporé de nouveaux éléments dans sa musique, donc pour l'originalité...

Non franchement, je ttrouve le Overcome bien plus fin, groovy et travaillé. Même si j'ai tendance à apprécier tout leurs albums, celui-ci me parait au-dessus du lot.

Oui après comme d'hab' les préférences personnelles ... Par exemple "Two Weeks" c'est typiquement le ATR qui trahit son style avec brio pour moi. Un manque d'inspiration compensé par une mélodie simple que l'on retient avec une facilité déconcertante.
Mais bon après je cerne bien Ton point de vue et je peux comprendre pour l'album Overcome qui, encore une fois je le répète, n'est pas mauvais, comparé au tout nouveau sorti.

Samedi 24 Novembre 2012 - 19:57:11

Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:06:43
Motionless In White-Infamous

Écouter un peux a l'arrache pour l'instant j'accroche bien il y a des influence Manson au niveau de la voix sur certains titres comme sur la piste London in terror du précédent, la piste sinematic ma fait une grosse impression justement avec ces effet Manson.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 18:03:00
Putain , que j'ai Hate de l'écouter ce Motionless In White !!!!!

Sinon :

I The Breather - Truth And Purpose ( 2012 )