Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:05:49

citation :
AxlVain dit :
PS : Pour vous quel est le meilleur album de Miss May I entre At Heart et Apologies Are For The Weak ? En effet je compte acheter l'un des deux mais j'hésite...

Le meilleur pourtant (a mon sens) c'est Monument, At Heart est bon également, la voix clair dans ces deux albums est magnifique je trouve donc n'hésite pas.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:14:28
Ok merci des conseils , sinon

Open The Skies
- Conspiracies (2008)

Agréablement surpris , pour résumer il s'agit du Hopes Die Last du riche

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:59:48
Punk Goes Pop Vol.2 ( 2009 )

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:54:37

In Dying Arms - Boundaries

Après avoir vu une critique plutôt élogieuse, je me suis tourné vers cet album. Au départ, ça commence très bien, c'est à cheval entre Metalcore et Deathcore, voix bien grasse, rythmique très lourde, quelques interludes planantes, du très bon on pourrait dire. Puis est arrivée la voix claire et là, ça a fait mal. Autant niveau voix claire je suis pas difficile mais là c'était dur, c'est une de ces voix un peu trop niaises, très juvéniles, ça casse l'ambiance des morceaux je trouve (même si à certains moments ça reste supportable). Néanmoins j'irai de nouveau l'écouter parce que le côté guttural m'a vraiment bien plu.

Pour test.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 11:11:32

Miss May I - Monument

Miss May I - At Heart

Vendredi 09 Novembre 2012 - 16:13:59

All That Remains - A War You Cannot Win

les 4 premiers titres arrachent bien mais après ça commence a partir dans du calme, y a même une intro au milieu de l'album allez savoir pourquoi ?
Beaucoup de voix clair(ça m'a fait beaucoups penser a du five fingers death punch voir même a du Stone Sour),c'est un peu mou du coup car l'alternance entre clair et crié ça rend certains titres interminables.
pas une claque donc ce new album.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 16:29:31

citation :
Azertome dit :

citation :
Paillou dit :

Parkway Drive - Atlas

Décidemment Parkway Drive reste à un très bon niveau. Atlas est dans la veine du précédent opus, très puissant, avec des titres très directs et d'autres plus recherchés, plus stellaires si puis-je dire.

Pareil, première écoute. Et je le trouve intéressant cet album, il y a une évolution dans leurs musiques : des ambiances, assez stellaires comme tu Dis, à l'image de la pochette d'ailleurs. Des ambiances bien recherchées et assez plaisantes avec de la guitare sèche, des violons et une bonne prod' qui donne, parfois, un autre aspect à la musique de Parkway Drive comme sur le superbe titre ''Atlas''. Après, il y a d'autres titres plus basiques, et sur certains de ces titres j'ai ressentis un manque de puissance. La chanson ''Wild Eyes'' m'a bien plu également avec ce grand air qui va sans doute bien donner en concert !

Franchement moi je le trouve chiant et mou, les nouvelles ambiances ne collent pas dutout et créés un manque de puissance.
bref, des autres avis ?

Vendredi 09 Novembre 2012 - 19:34:32

citation :
puma333 dit :
Franchement moi je le trouve chiant et mou, les nouvelles ambiances ne collent pas dutout et créés un manque de puissance. 

Parkway Drive , mou et chiant !? Ouha ... Je ne l'ai pas encore acheter , donc j'en sais rien , mais ça me semble étonnant ...

Je verrais .

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:52:22
Madison Affair - Teenage Time (2011)

Ouais un album qui s'inscrit dans l'ambiance Asking Alexandria, avec de meilleurs riffs pour la plupart des titres, un côté trance mis vachement en avant comme AA (ou d'autres groupes du genre) et c'est pas de refus. Par contre un album un peu monotone et rien de transcendant...

Extrait :

Samedi 10 Novembre 2012 - 01:03:56
The Amity Affliction - Chasing Ghosts ( 2012 )