Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Octobre 2012 - 01:43:15
Avenged Sevenfold - Waking The Fallen ( 2003 )

Dimanche 14 Octobre 2012 - 13:46:06
Texas In July - One Reality

Décidément, j'aime beaucoup cet album, de bons riffs, le chant tout particulièrement passe très bien (bon, faut préciser aussi que, du fait que le groupe est a priori très inspiré d'August Burns Red, et que je ne connais d'eux que le Leveler (faudrait que je me fasse les autres un jour d'ailleurs), mon jugement doit être en partie biaisé). Devrait pas tarder a rejoindre ma disco' celui la .

Dimanche 14 Octobre 2012 - 17:49:14
Moi je préfère celui la :

Texas in July - Texas In July (2012)

Je trouve que sa ressemble un peu a August Burns Red mais en beaucoups mieu, I The Breather aussi un peu, mais ils ont une personnalité, et ce nouvel album est une tuerie

Dimanche 14 Octobre 2012 - 18:47:08
Connais pas encore celui-la (juste le titre "Cry Wolf"), mais vu comment tu en parle, et si il est aussi bon que "One Reality", je vais jeter une oreille dessus sous peu . Quelqu'un a écouté leur premier  album aussi ? Il vaut quoi ?

Dimanche 14 Octobre 2012 - 22:32:25
Et bien justement moi qui était fan du premier album 'I am' j'ai été décu de 'One Reality' a cause d'une baisse de puissance flagrante, mais le dernier album il remonte la pente, donc fait toi une écoute au plus vite ^^

sinon :

Skip The Foreplay - Nightlife

That's Outrageaous - Teenage Scream

Dimanche 14 Octobre 2012 - 23:16:26
For Today - Portraits ( 2009 )

Lundi 15 Octobre 2012 - 00:43:05
[/YOUTUBE]

Lundi 15 Octobre 2012 - 22:17:09

Onward To Olympas - Indicator

Wow puissant 0

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:08:16

citation :
puma333 dit : Et bien justement moi qui était fan du premier album 'I am' j'ai été décu de 'One Reality' a cause d'une baisse de puissance flagrante, mais le dernier album il remonte la pente, donc fait toi une écoute au plus vite ^^

Carrément par contre l'album est pas dispo sur Youteub, et comme j'aime pas trop télécharger, ni acheter un album a l'aveuglette ça va être un peu tendu pour le moment . Tant pis, j'attendrais. En tout cas si celui-la et le premier sont encore meilleurs que "One Reality" ça promet .

Sinon pas mal du tout Onward To Olympas, a approfondir mais peut-être un futur achat en vue, en plus en ce moment je suis vraiment d'humeur a me replonger dans le Core (avec lequel je suis rentré dans le métal, juste après le Néo), a découvrir de nouveaux groupes, chopper de nouveaux albums ...

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:17:31

citation :
puma333 dit :
Onward To Olympas - Indicator

Il me le faut celui à j'avais adoré le dernier !!