Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:37:31

Caliban - I Am Nemesis

C'est du tout bon !

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:44:54
Merci à Asking Alexandria d'avoir généré ce genre de groupe...
Eskimo Callboy - Bury Me In Vegas (2012)

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:37:56
In Dying Arms - Boundaries ( 2012 )

Et bien c'est fort agréable . Ca fait du bien d'écouter des nouveaux groupes comme ça , on sait pas vraiment a quoi s'attendre . Sinon , c'est le mix parfait entre Chelsea Grin et The Devil Wears Prada ( ce dernier a du beaucoup les influencer , car ça frole le plagiat par moment , dans les lead mélodie surtout ) . La voix clair me fait penser a du Screamo grand publique , style Alesana . Un mix assez improbable , mais tres réussit et tres frais .

Une bonne sortie

Samedi 20 Octobre 2012 - 16:31:42
Punk Goes Pop - Vol 3 ( compil' )

J'adore le concept . Des groupes de la scene Metalcore/Post-Hardcore/Punk qui reprennent de la pop . Certains s'en sortent tres bien en y laissant leur touche perso ( Asking Alexandria , Woe, Is Me , The Word Alive , We Came As Romans ) , d'autres ce contente du juste faire le cover comme l'original ( Of Mice And Men , Artist Vs Poet , Miss May I ) .

C'est frais , et je manquerais pas d'acheter les autres Volumes .

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:06:49

Heaven Shall Burn - Iconoclast

Inspiré, puissant, carré et percutant. Un petit délice.

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:08:50

citation :
J'adore le concept . Des groupes de la scene Metalcore/Post-Hardcore/Punk qui reprennent de la pop . Certains s'en sortent tres bien en y laissant leur touche perso ( Asking Alexandria , Woe, Is Me , The Word Alive , We Came As Romans ) , d'autres ce contente du juste faire le cover comme l'original ( Of Mice And Men , Artist Vs Poet , Miss May I ) .

C'est frais , et je manquerais pas d'acheter les autres Volumes .

J ai l'impression que tu as une préférence pour le Metalcore nouvelle génération. Je me trompe ?

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:10:28

citation :
Rotting dit :
J ai l'impression que tu as une préférence pour le Metalcore nouvelle génération. Je me trompe ?

Absolument pas , tu a raison a 100% .

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:21:03
Structures - Divided By ( 2011 )

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:26:28
Sa vaut quoi Structures ? j'avais écouté un peu et je trouvais la musique trop bordélique mais peut etre qu'au fil des écoutes sa sera de meilleurs qualité, ?

Sinon :

Bleed The Sky - Paradigm In Entropy

Dimanche 21 Octobre 2012 - 12:22:41

citation :
puma333 dit : Sa vaut quoi Structures ? j'avais écouté un peu et je trouvais la musique trop bordélique mais peut etre qu'au fil des écoutes sa sera de meilleurs qualité, ?

Premiere écoute pas vraiment attentive , donc mon avis est loin d'etre le définitif . C'est vrai que j'ai trouver ça bordelique , ça par dans tout les sens , sans réelle Structures ( et hop ça , c'est fait ) . Mais a coté de ça , j'ai bien aimer certains morceaux et j'ai eu un bon feeling . Je vais voir comment il subit l'épreuve des écoutes , mais mon avis va évoluer , c'est sur .