Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 21:48:09

Vendredi 05 Octobre 2012 - 16:43:34
Dans la liste que tu as dressée, je n ai jamais vraiment aimé que Shadows Fall, Impending Doom, Veil Of Maya, The Ghost Inside et a la limite Obey The Brave.

Le AILD est un gros manque d inspiration, à mon sens. Ils font ce qu ils ont toujours fait d'une facon moins clasieusse qu avant et beaucoup moins recherchée. Un chant clair systématique et le chant de Lambesis mais auto caricaturée.

Attack Attack, c est clair, il y a de l'amélioration par rapport avant. Ce qui n est pas dur. Mais en soit même si c est bien ficelé ca tourne autour du pot et recrée ce qui a déjà été inventé.

Beneath The Massacre,  j ai pas écouter c'est pas ma came.

Bury Tomorrow, le chant clair est assez bon mais beaucoup trop de ressemblance. Les tunes se ressemblent énormément.

Caliban, il faut que j y pose une oreille.

Emmure, il est simplement sous inspiré même si correct.

Enter Shikari c est pas ma came.

For Today, il s auto caricature. Quelques bonnes tunes mais bien loin de Breakers qui est un véritable monument. Ils ont oublié leurs infra basses dans leurs breaks et du coup, ils ont beaucoup moins de lourdeur.

For The Fallen, c est juste un groupe de Metalcore se noyant dans la masse.

Upon A Burning Body, c est un groupe de Deathcore dans la plus pure tradition, je m y suis pas attardé même si la musique esr sympatoche.

I The Breather c est du August avec un poil de djent en beaucoup moins interessant.

Whitechapel, c est du lourd mais ils n ont plus un feeling assez Deathcore pour moi.

The Acacia, j aime pas leur musique même si elle est bonne.

Parkway Nest pas encore sortit.

Texas In July c est du august. Rien de plus.

Les autres je n écoute pas.

J attend simplement les albums de parkway, Thy Art Is Murder et the sorrow...

Edit , j ai adoré le disque d Architects et de Born to suffer.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 17:32:40
On dirait que t'est blazé du Core .

Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:44:29
Bury Tomorrow - The Union Of Crowns ( 2012 )

Vendredi 05 Octobre 2012 - 20:19:36
Je ne suis pas du tout blazé du core. C est juste que les sorties de cette année même si elles sont nombreuses, ne m ont pas convenu. J ai plutot exploré les groupes plus old school de Metalcore ainsi que le goregrind et le slam death.

Mais le In Dying Arms est vraiment excellent 0 .

C est juste que cette nouvelle mouvance post Hardcore, j ai du mal quand même.

Samedi 06 Octobre 2012 - 21:35:50

citation :
Rotting dit : C est juste que cette nouvelle mouvance post Hardcore, j ai du mal quand même.

Il faut un temps d'adaptation vieux

Dead By April - Incomparable

Mardi 09 Octobre 2012 - 19:54:45
Bleeding Through - Declaration ( 2008 )

Mardi 09 Octobre 2012 - 20:27:35

Feed Her To The Sharks - The Beauty of Falling

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:14:10
For Today - Immortal ( 2012 )

Vendredi 12 Octobre 2012 - 22:33:52

As I Lay Dying - Awakened