Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2012 - 14:44:23
The Plot In You - First Born ( 2011 )

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:08:18
Unearth - III : In The Eyes Of Fire ( 2006 )

Lundi 01 Octobre 2012 - 10:46:56

In Dying Arms - Boundaries

Lundi 01 Octobre 2012 - 13:57:28
T'en pense quoi ? Je me le suis commander ...

Lundi 01 Octobre 2012 - 18:07:53

citation :
Fiction dit : The Plot In You - First Born ( 2011 )

Pas mal, j'ai ressenti quelques influences Emmure dans certains passages mais c'était bien fait toi t'en pense quoi de ce disque ?

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:34:47

citation :
Fiction dit : T'en pense quoi ? Je me le suis commander ...

Ba putin je sais pas pourquoi tu l'a fait, peut être parceque ta écouté la première sic de l'album qui est assez bonne je dois le dire, mais vraiment juste après sa tombe dans le classique avec une voix clair qui passe pas vraiment, c'est pas original dutout, bref 3 ou 4 titres se démarquent un peu, donc tu a fais une grosse erreur...

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:21:05

citation :
AngerMist dit :
Pas mal, j'ai ressenti quelques influences Emmure dans certains passages mais c'était bien fait toi t'en pense quoi de ce disque ?

Ba j'adore . C'est assez Brutal , malgré certains passage Metalcore plus basique , mais ça envoit du lourd . En plus la Prod est vraiment nickel , donc c'est de la balle . QUand a l'influence Emmure , je trouve pas vraiment . J'aurais plus dit For Today

citation :
Ba putin je sais pas pourquoi tu l'a fait, peut être parceque ta écouté
la première sic de l'album qui est assez bonne je dois le dire, mais
vraiment juste après sa tombe dans le classique avec une voix clair qui
passe pas vraiment, c'est pas original dutout, bref 3 ou 4 titres se
démarquent un peu, donc tu a fais une grosse erreur...

Au moins c'est clair Non , je me le suis commander parce que j'en ai eu de bons retour . Enfin , je verrais bien .

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:13:38
Miss May I - At Heart ( 2012 )

Mercredi 03 Octobre 2012 - 23:31:28
We Came As Romans - Understanding What We've Grown To Be ( 2011 )

Jeudi 04 Octobre 2012 - 21:18:45

citation :
puma333 dit :
In Dying Arms - Boundaries

Je le trouve excellent. La Scream est très personnel et le groupe joue beaucoup avec les ambiances. Âprès le chant clair c est du TDWP dans un ensemble deathcore. Les ambiances varie entre Oceano et The Contortionist et consort, je dirai. Moi, j adore, ca me fait du bien dans cette année plus ou moins vide pour moi...