Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:06:03

As I Lay Dying - Awakened

Première écoute, la voix clair fait sa réapparition sur la quasi totalité de l'album, c'est assez accrocheur mais j'ai pas l'impression que les riffs sont très recherché.
des autres écoutes sont nécessaires.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:11:07
As I Lay Dying - Awakened ( 2012 )

Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:32:35

citation :
Fiction dit : Parkway Drive - Deep Blue ( 2010 )

Le même en ce moment.. vachement bon.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 15:31:46

Mirrors and The Last Sunsets de Breakdown Of Sanity

La crème de la crème en Metalcore qui ne sort tout de meme pas tant que ça des sentiers battus.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:18:47
personnellement moi j'ai beaucoup de mal avec the last sunset, les premiers titres passent bien mais a la longue, j'ai limpression que l'album tourne en rond et sa me fait chier.
Mirros par contre c'est une bombe sévère

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:22:13
Misery Signals - Controller ( 2008 )

Samedi 29 Septembre 2012 - 12:53:45

citation :
Fiction dit : As I Lay Dying - Awakened ( 2012 )

Je le trouve vraiment endormant cet album. Trop de chant clair, des mélodies auto plagié et la voix de lambesis ultra convenue. Pour du AILD, c est vraiment endormant!

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:31:45

citation :
Rotting dit :
Je le trouve vraiment endormant cet album. Trop de chant clair, des mélodies auto plagié et la voix de lambesis ultra convenue. Pour du AILD, c est vraiment endormant!

Et bien moi , je pense l'inverse . C'est du tres bon As I Lay Dying . Je prefere cet opus que An Ocean Between Us , que je trouve chiant . Il y a la puissance ( la mosh part de Cauterize , Overcome , A Greater Foundation ... ) et des morceaux vraiment poignant ( My Only Home ) . Apres , c'est sur que ça reste du As I Lay Dying , mais pour l'instant , ça me va . Je verrais comment il va encaisser l'epreuve des écoutes , mais je pense que je tient la un bon opus .

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:52:54
Moi qui trouve justement an Ocean beaucoup plus varié et agréable 0 . Enfin ma préférence va à powerless toute facon.

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:55:12

citation :
Rotting dit : Moi qui trouve justement an Ocean beaucoup plus varié et agréable 0 .

Comme quoi , les gouts et les couleurs