(beaucoup plus pop et alternatif
) !
Rotting dit : Obey The Brave : Young Blood c'est un peu comme du Metalcore à la for today. |
| Je le trouve a chier ce skeud ... Soporifique au possible . En faite , Architects c'est pas pour moi ( hors mis quelques morceaux de The Here And Now ) . C'est chiant ce groupe , ultra répétitif , faussement novateur ... Bref , au four . |
. Cet album est à mon sens rempli de bombes comme d'émotions. Ils n ont jamais prétendu être novateur et pour moi The Here And Now est le moins des 3 derniers albums avec cette ambiance trop légère. Ici c est plus sombre et plus mature et contient des racines Metalcore plutôt vieille école et post Hardcore (oui à la Neurosis tu vois
) au niveau des mélodies et du chant clair.
| Rotting dit : contient des racines Metalcore plutôt vieille école et post Hardcore (oui à la Neurosis tu vois ) au niveau des mélodies et du chant clair. |
Je prefere encore We Came As Romans 

( et en vrai en plus ) . | Ca passe mieux qu avant, reste que c est beaucoup moins violent qu les
dernier et que celui avant à l air de mieux passer. Tu m e ndira des nouvelles fiction
|
) ... Et de toute façon , il contient le titre Hey John , What's Your Name Again ? , que tout fan de Metalcore qui ce respecte connait par coeur . Donc un tres bon CD d'un grand groupe . Tout simplement .