.

) et les commentaires d'Oli Sykes les rendent jouissif. De plus, ils ont su rajouter une touche mélancolique face à toute cette haine avec un morceau instrumental hamonieux Fifteen Fathoms, Counting. Cependant ce qu'il y a de regrettable, c'est que le Scream d'Oli Sykes n'est pas toujours juste et parfois ça part en cacahuète
. Sinon c'est un album qu'il faut au moins écouter une fois
!

| On peut placer ce disque sous le genre Metalcore violent. |
| Les riffs certes bas de gamme sont envoutants |
| Sinon c'est un album qu'il faut au moins écouter une fois |
| Bas de gamme ? Qu'est ce que tu entend pas la ? Le riffing est ultra inspirer , violent , atypique ... C'est un tas de conneries que tu sort la . Certes le groupe n'a pas une fameuse réputation , mais cet album reste intouchable dans la chronologie du Deathcore . Si tu veut du riff bas de gamme , écoute donc le dernier , tu risque d'etre surpris . |
(même si Lee Malia s'est transcendé sur cet album ça reste assez moyen niveau complexité je trouve, mais l'essentiel c'est que ce soit accrocheur). Après j'ai écouté leur dernière album et à part 2 morceaux (Crucify Me et Don't Go) et je trouve qu'il est à placer loin derrière leur premier CD... Sinon pour moi c'est pas du Deathcore même sur Count Your Blessings car je trouve certains morceaux de Suicide Season comme Diamonds Aren't Forever plus violent et agressif, même s'il y a plus de chansons à voix claires. Par contre en effet leur EP est du pur deathcore
! | J'ai l'impression d'entendre des riffs d'ABRB bien effectués |
| AxlVain dit : Je les préfère même à BTBAM car eux même si les riffs sont super complexes il n'y a rien d'accrocheur... |