citation :| En fait Attack Attack a été clairement décrié pour le stickly, le premier skeud sans l avoir écouté me semblait très mauvais |
Et pourtant , je t'assure que ce n'est pas si mauvais que ça . Du bon Partycore/Dancecore , totalement assumé . Et il faut savoir que le premier opus a été enregistrer avec Austin (
Of Mice And Men ) , et a cet époque , il n'été pas question de Crabcore ou autres conneries qui a flingué la réputation du groupe . Donc
Attack Attack , c'est pas que Stick Stickly hein , faut aller chercher un peu plus loin . Le second opus par exemple et vraiment bien . Certes , certaines chason sont quelques peu dispensable , mais il y a de la grosse turies , qui n'ont rien a envié au pointures du genre . Et quand au dernier , il est vraiment exellent . Et tu fais bien de souligner la performance vocal , qui est vraiment au top . Caleb est un des meilleurs screamer de la scene , de part son originaliter et ça peche .
La part contre , je te rejoins que a moitier . Le premier opus et pas mal , malgré son lot de niaiseries . Mais le second par contre est mauvais . Si tu trouve du bon dans
Scream aim fire , je vois pas trop ou ... Le dernier est pas trop mal , car le coté mélodique est assumé , mais un fois encore , certains riff manque un peu de profondeur .
Fear