Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 15:06:55
Merci ça fait plaisir ;) au plaisir de débattre avec vous ^^

Dimanche 26 Août 2012 - 15:24:30

citation :
En fait Attack Attack a été clairement décrié pour le stickly, le premier skeud sans l avoir écouté me semblait très mauvais

Et pourtant , je t'assure que ce n'est pas si mauvais que ça . Du bon Partycore/Dancecore , totalement assumé . Et il faut savoir que le premier opus a été enregistrer avec Austin ( Of Mice And Men ) , et a cet époque , il n'été pas question de Crabcore ou autres conneries qui a flingué la réputation du groupe . Donc Attack Attack , c'est pas que Stick Stickly hein , faut aller chercher un peu plus loin . Le second opus par exemple et vraiment bien . Certes , certaines chason sont quelques peu dispensable , mais il y a de la grosse turies , qui n'ont rien a envié au pointures du genre . Et quand au dernier , il est vraiment exellent . Et tu fais bien de souligner la performance vocal , qui est vraiment au top . Caleb est un des meilleurs screamer de la scene , de part son originaliter et ça peche .

citation :
Puis c'est un peu comme pour Bullet For My Valentine, au fond.

La part contre , je te rejoins que a moitier . Le premier opus et pas mal , malgré son lot de niaiseries . Mais le second par contre est mauvais . Si tu trouve du bon dans Scream aim fire , je vois pas trop ou ... Le dernier est pas trop mal , car le coté mélodique est assumé , mais un fois encore , certains riff manque un peu de profondeur .

Dimanche 26 Août 2012 - 17:02:58
@Fiction : Par contre pour Greta Knights c'est plutôt trance/Deathcore mais je t'assure ça vaut le coup d'oreille

Dimanche 26 Août 2012 - 17:29:25
Vu que t'es nouveau , je vais t'expliquer . Je ne télecharge pas . Et a priori , Ton truc est introuvable a la vente , donc il y a peu de chance que j'écoute ce groupe un jour .

Voili voilou

Dimanche 26 Août 2012 - 18:11:12
Même pas de téléchargement légal ? J'ai mis quelques liens sur le topic Deathcore break(Down) your neck

Dimanche 26 Août 2012 - 20:01:15

citation :
AxlVain dit : Même pas de téléchargement légal ?

Non . Je prefere avoir l'objet .

Sinon :

For The Fallen Dreams - Wasted Youth ( 2012 )

Dimanche 26 Août 2012 - 20:24:02
Du pur Metalcore :
The Soulless - Isolated

Pour moi, cet album est un chef-d’œuvre du genre, on y trouve 11 titres, tous aussi bons les uns que les autres. L'album commence avec Unaltered qui d'entrée nous accroche avec ce riff ravageur (un peu à la Unearth) . S'ensuit alors The Path (une rythmique à couper le souffle) et Earthbound qui témoignent de la créativité des guitaristes avec un chant bien maîtrisé. Une légère trêve peut s'entendre juste après avec 13th Morning qui apporte cette touche calme à l'album et qui sera rejoint par You Are Nothing To Me (une ballade progressive digne de The Human Abstract ). Les morceaux restants sont tous aussi bons avec leurs riffs accrocheurs (certains étant à la limite du mathcore) et leurs breakdowns brutaux (Revelations, Unite Us et Clones). L'album se termine avec Without Heart qui n'est qu'un concentré de démence agréable à l'oreille !
Bref un bon album que tous metalcoreux se doit d'écouter au moins une fois

Quelques extraits :

Ma préférée de l'album

Dimanche 26 Août 2012 - 20:29:06
Fucking bon en plus j'avais une commande à passer chez Earache Records prochainement.

Dimanche 26 Août 2012 - 23:13:58
Bring Me The Horizon - Suicide Season ( 2008 )

Dimanche 26 Août 2012 - 23:37:17

citation :
Fiction dit :

citation :
Sinon :

For The Fallen Dreams - Wasted Youth ( 2012 )

t'en a pensé quoi de celui la ?
moi je l'ai trouvé encore plus décevant que le précédent