AngerMist dit : C'est vrai que c'est bon, mais tu dois poster la pochette de l'album pas une chanson. |
. Un chant clair excellent dans lequelle je me retrouve parfaitement, une rythmique bien thrash et des solos à la Trivium et consort. Sans oublier le petit feeling Hardcore, bien sûr ! Je sent que je vais passer ma vie sur spotify ... | AxlVain says : dsl mais je suis nouveau ... |
| Rotting dit : Shadows Fall : Fire From The Sky En fait Shadows Fall, c est de la tuerie total . Un chant clair excellent dans lequelle je me retrouve parfaitement, une rythmique bien thrash et des solos à la Trivium et consort. Sans oublier le petit feeling Hardcore, bien sûr ! Je sent que je vais passer ma vie sur spotify ... |
comme je l'aime sa m'étonne de pas en avoir entendu parler avant "!
Fiction dit : We Came As Romans - To Plant A Seed ( 2009 ) Vu que germain m'a demander un avis , le voici . Et bien j'accroche totalement . C'est beaucoup moins gay que ce a quoi je pouvais m'attendre . C'est le genre de groupe comme Attack Attack ou Alesana , qui sont décrier pour je ne sais quel raisons . Musicalement , c'est le mix parfait entre Asking Alexandria , The Devil Wears Prada et Attack Attack . Bon , c'est vrai que le chant clair est un poil trop autotuner , mais une fois le fait accepter , franchement ça dérange pas plus que ça . Et merde , le morceau Roads That Don't End and Views That Never Cease , quel morceau putain . Donc pour conclure , j'aime . Franchement pas déçu et ce skeud risque de retourner assez vite . |

. Ca nous Fera pas de mal plus de membres réguliers.