Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Août 2012 - 18:39:59

citation :
Azertome dit :  j'ai remarqué un manque d'inspiration sur certaines chansons.

Toi , t'a lu la chronique de l'autre coco ( qui devrait vraiment arreter d'écrire ces torchons ) et ça t'a influencer sur Ton écoute je parie ... Mais tu peut développer le " manque d'inspiration " ? J'ai beau chercher , j'arrive pas a comprendre . C'est du pur For Today , bien enerver et plutot bien foutu ( si tu trouve celui la pas inspirer , n'écoute pas le premier , tu risque d'etre bien déçu ) . Enfin je te laisse la main , et je réagirais apres

Dimanche 12 Août 2012 - 20:02:10
J'ai lus la chronique de l'album en pleins milieux de mon écoute, comme je trouvais dès le début avec la deuxième chanson l'inspiration moindre on peut pas dire que cela m'a vraiment influencé. Il y a les compos qui sont un petit peu répétitive au fil de l'album, des exécutions de guitares qu'on a l'impression d'avoir déjà entendu, pareil pour les breaks. La puissance que j'ai trouvé dans ''Breaker'', je la retrouve moins bien exécutée dans ce ''Immortal''. Avec ''Breaker'', j'avais envie de me lever pour sauter dans toute la baraque, là avec ''Immortal'', j'étais un petit peu de marbre. Bien sur, ça reste un bon album, mais pour du For Today, je suis un peu déçus. Opinion sous réserve d'autres écoutes évidemment.

Dimanche 12 Août 2012 - 20:17:28

citation :
Azertome dit :  La puissance que j'ai trouvé dans ''Breaker'', je la retrouve moins bien exécutée dans ce ''Immortal''. Avec ''Breaker'', j'avais envie de me lever pour sauter dans toute la baraque, là avec ''Immortal'', j'étais un petit peu de marbre.

Si ça , ça te laisse de marbre , j'y comprend rien moi ...

Dimanche 12 Août 2012 - 21:05:54
Ce titre ne me laisse pas de marbre mais j'avoue que la sauce prends beaucoup moins bien qu'avec l'autre album. Après... On verra avec d'autres écoutes, ça se trouve j'étais pas en condition, qui sait... Je te dirais si tu veux

Dimanche 12 Août 2012 - 22:43:28

citation :
Azertome dit :  Je te dirais si tu veux

Mais oui , tu me dira que cet album déchire tout !

Wait and see

Lundi 13 Août 2012 - 00:38:12
Moi non plus je n'ai pas trop adhéré à ce Immortal. Il est très loin du niveau de breaker. Les infra basses sont carrément moins bien placées. Ce qui constituait une arme Fatal aux breaks de Breaker. Mais en plus peu de chansons sortent du lot, les duos n'apportent rien du tout. En particulier celui avec P.O.D. J'avais déjà pas accrocher à Portrait, personnellement.

Lundi 13 Août 2012 - 00:41:02
Syn - Road To Ruin ( 2008 )

Asking Alexandria - Reckless And Relentless ( 2011 )

Mardi 14 Août 2012 - 13:18:53

A Call To Sincerity : Foundations

Première écoute. Un groupe francais avec de l'avenir visiblement.

Et pour plaire à Fiction ...

MotionLess In White : Creatures

Mardi 14 Août 2012 - 16:27:55

Trivium : In Waves

Au niveau chant clair, j'ai du mal à trouver meilleur au niveau du metalcore.

Mardi 14 Août 2012 - 21:53:41
HEY ! Le Motionless In White est une grosse turie ( et oui , je le repet' encore ) !! Et le Trivium est tout simplement un des dix plus grand skeud de Metalcore . Rien que ça .