Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Août 2012 - 22:10:37
Il y a de l inspiration dans le motionless. Avec quelques parties parties plus indus, un peu semblable parfois à Marylin Manson. Les breaks so,nt bons et les parts de synthé créative. Le problème reste carrément le chant clair. Beaucoup beaucoup trop présent.

Mardi 14 Août 2012 - 23:03:39

citation :
Rotting dit :  un peu semblable parfois à Marylin Manson.

Surtout dans la voix . Ca frole presque le plagiat par moment .

citation :
Le problème reste carrément le chant clair. Beaucoup beaucoup trop présent.

Apres , je pense que c'est surtout une question de feeling . Parce que la qualiter du chant en lui meme est exellent . Il est ultra maitriser , inspirer , pure ... Par contre , c'est sur qu'il a une place bien importante dans leur musique , et si on a du mal avec le chant clair a grande dose , ça peut en rebuter certains ... Mais pas moi

Mercredi 15 Août 2012 - 14:20:48

Adept : Death Dealers

En fait cet album est une véritable tuerie de Metalcore moderne laissant grosse part aux modern Hardcore sans oublier des parties en chant claire maitrisée et pas trop nombreuse. Tu devrais franchement le commander Fiction ... Ou tout autre d'ailleurs.

Mercredi 15 Août 2012 - 15:01:55
+1 pour le Adept, il tue.

Mercredi 15 Août 2012 - 16:37:27

citation :
Rotting dit : Tu devrais franchement le commander Fiction ...

Ah tu m'interesse la ! Ca sonne comme quel groupe actuelle ?

Mercredi 15 Août 2012 - 16:44:38
Hum. Je dirai que la voix claire est maîtrisée comme dans un motionless in white. Toutefois beaucoup moins présente mais plus agréable à l'oreille à mon sens. Moins aîgue je dirai mais en gardant un coté émo.

Il y a également des parties semblables à celle de Ghost Inside au niveau du groove ou des breaks agrémenté d'une touche d'august Burns Red mais personnalisée par ces suèdois.

Mercredi 15 Août 2012 - 17:13:10

citation :
Rotting dit :
  Il y a également des parties semblables à celle de Ghost Inside au niveau du groove ou des breaks agrémenté d'une touche d'august Burns Red mais personnalisée par ces suèdois.

Ok . Bien que dans l'extrait que tu as poster , je ne retrouve pas vraiment l'influence des groupes que tu cites . C'est pas mal , mais rien d'aussi novateur que ABR ou autant punchy que TGI . Mais je me commanderais l'album car je pense qu'il y a du bon a en tirer ( je ne vais pas prononcer un avis avec l'écoute d'un Seul morceau comme ça a l'arache ) , mais je vais attendre un peu , car la , j'ai déja passer une commande sur laquelle j'ai bien dépenser ( avec du Attack Attack , We Came As Romans , Chelsea Grin , We Butter The Bread With Butter ... ) .

En tout cas , merçi pour la découverte

Mercredi 15 Août 2012 - 21:57:44

Our Last Night - Age Of Ignorance

Jeudi 16 Août 2012 - 12:09:37

A Call To Sincerity : Foundations

Un opus de Metalcore bien ficelé comme je l'aime. Certe rien de révolutionnaire. Ca break à la pelle mais d'une facon puissante et la voix est énorme, sans oublier des grattes avec des leads vraiment aériens donnant une petite personnalité.

Vendredi 17 Août 2012 - 18:54:59
Ton groupe m'interresse Rotting, est ce qu'il est dans la veine de breakdown of sanity ou Emmure ?

I The Breather - Truth And Purpose