Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Août 2012 - 13:32:24
Hé Fiction, tu devrais un peu nous connaître à force. Je me met aucune limites à mon appréciation des styles. J ai essayer plusieurs fois essayer d'accrocher à cette mouvance et je connais quand même pas mal de groupe de cette dernière. Le tout c est que ca ne me parle pas (encore, peut être un jour).

Celui auquelle j'ai le plus accroché c'est My ticket home. Une voix claire bien maîtrisée et une lourdeur certaine.

Attack Attack, je ne crache plus dessus. Ce qui fond est devenu plus qu'acceptable voir peut être même une tête dans cette nouvelle vague de Metalcore (appellée post Hardcore pour une raison obscure). Si je ne me trompe pas WCAR est une tête de série par la même occasion.

Après, je n'ai jamais aimé les cotés sautillants quelque soient les musiques. Je suis incapable d'écouter du folk, par exemple.

Puis le goregrind, puisque j'étais bien visé 0 , je peux avouer moi même que c'est de la merde. Chacun ses vices 0

Vendredi 10 Août 2012 - 15:14:14
on est jeunes, donc autant en profiter ! ^^
le dernier album de Attack Attack balaye en effet tous les critiques sur leurs précédents albums qui faisaient too much,et il faut esperer que le prochain sera encore meilleur.

Vendredi 10 Août 2012 - 15:53:31

All That Remains : ... For we are the many

Pour le coup ca m'a donné envie de m'envoyer un skeud de Metalcore "traditionnelle". J ai besoin du coté épique et assez bourrin à la fois. Ici le Ton est donné déjà seulement par la superbe vois de phil.

Si vous avez des tunes de Metalcore nouvelle génération susceptible de me plaire faite les moi entendre 0

Vendredi 10 Août 2012 - 21:30:12

citation :
Rotting dit :
  Si vous avez des tunes de Metalcore nouvelle génération susceptible de me plaire faite les moi entendre 0

Ta essayer Motionless In White ? Perso , c'est mon coup du coeur du moment .

Vendredi 10 Août 2012 - 23:27:35
Rotting moi je te conseil cet album :

Breakdown Of Sanity - Mirrors

POur moi c'est devenu l'album de Metalcore nouvelle géneration, tu connais peut etre déja mais je te promet que quand on se met a écouter un morceau on est obligé d'écouter la suite après c'est inévitable

Samedi 11 Août 2012 - 15:04:00

For Today - Breaker

A chaque fois que j'écoute ce groupe, je suis toujours étonné de la puissance qu'il nous transmet.

Samedi 11 Août 2012 - 17:03:48
J aime bien BoS, je connais depuis un pont. Je connais aussi motionless mais j'ai du mal avec la voix claire. Sinon leur concept est bien pensé pour du Metalcore, je trouve.

Samedi 11 Août 2012 - 20:54:52

citation :
Rotting dit :  Sinon leur concept est bien pensé pour du Metalcore, je trouve.

Amen .

@charlie : Salut vieux ! Pour For Today , t'a écouter le dernier ? Si ce n'est pas le cas , fonce ! Ca bute tout For Today

Samedi 11 Août 2012 - 21:07:54
D'ac merci du conseil mec ! Je l'écouterais bientôt, surement ce soir tiens !

Dimanche 12 Août 2012 - 18:08:35

For Today - Immortal

Première écoute terminé de ce dernier For Today. Cela commençait bien avec une intro superbe, mais j'ai été un petit peu déçu, j'ai remarqué un manque d'inspiration sur certaines chansons.