Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 22:48:39
Attack Attack - This Means War ( 2012 )

Jeudi 09 Août 2012 - 23:45:51
ca m'étonne que tu écoute Attack Attack venant de toi fiction

Vendredi 10 Août 2012 - 01:00:52

citation :
puma333 dit : ca m'étonne que tu écoute Attack Attack venant de toi fiction

Salut puma . Ouais , ça m'étonne moi meme a vrai dire Mais en repoussant mes clichés et mes aprioris , j'adore . Je me suis commander les deux premier opus et aussi un opus des We Came As Romans . J'adore ce genre de Dancecore qui donne la peche ! Apres , si certains trouve ça gay , ridicule ou tout autres choses , sachez que ce n'est pas mon probleme .

Vendredi 10 Août 2012 - 01:27:18
AU FOUR  !!!!!

oups .. pardon !

Vendredi 10 Août 2012 - 03:10:37
Pourquoi je suis meme pas étonner ...

Vendredi 10 Août 2012 - 11:12:19

citation :
metaladrien dit : AU FOUR  !!!!!

oups .. pardon !

Quelqu un a lu dans mes pensées 0

Vendredi 10 Août 2012 - 11:39:10
hahaha

Vendredi 10 Août 2012 - 12:16:57
Au fond , pourquoi au four ? Parce que vous n'aimez pas c'est forcement de la merde ? Vous croyez que j'aime le goregrind a deux balle ou rien ne ce passe , tout ce ressemble et ou il n'y a aucune atmosphere ? Vous croyez que j'aime le screamo pseudo obscure super chiant et que je vais aller faire écouter ça au blackeux du coin ? Non , mais je ne dit pas pour autant que c'est de la merde .

Le pire , c'est que vous aimez les premiers Asking Alexandria , qui sont tout autant gay que Attack Attack , et au fond , c'est ça qui est vraiment drole .

Vendredi 10 Août 2012 - 12:20:04
HEY ! T'ennerves pas vieux, c'etait pour jouer l'ironie. C'est ce que tu Dis quand ça correspond pas a ce que tu aimes n'est ce pas ? Donc voila c'est tout, juste une blague. J'ai rien contre l'évolution de Attack Attack, c'est déja bien mieux qu'avant, meme si ça reste de la musique pour d'jeun's sans Extreme profondeur, ça s'écoute, pas trop mal en plus.

Vendredi 10 Août 2012 - 12:26:33

citation :
metaladrien dit :  meme si ça reste de la musique pour d'jeun's sans Extreme profondeur

Mais c'est justement leur but de faire ça , alors c'est plutot réussit . C'est fait pour danser , pas pour ce prendre la tete . C'est comme si on reprocher a Emmure de faire quasiment que de la corde a vide , ça n'aurais pas beaucoup de sens .

Enfin , peut etre que ma réaction est abuser ( 'viens de me lever ) , mais déja que le Core ( dans le sens large du terme ) n'est pas aprecier par ici , si les mecs de notre fofo ce tire dans les jambes , ça me saoul un peu .

Mais rien de bien grave