Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:08:53

Killswitch Engage "Alive Or Just Breathing"

Un classique

Mardi 17 Fevrier 2015 - 13:41:16

All That Remains - The Order Of Things

A force de tomber dans la facilité, ce nouvel album est "enfin" plus entraînant par rapport au deux précédant qui étaient inaudibles.
Ne vous emballez pas les gars, c'est toujours la même sauce, il y a presque pas de Scream, pratiquement que de la voix clair donc. Mais les mélodies sont plus mélodique même si le tous reste très générique.
C'est plus vraiment du Core, c'est plus un mélange de Stone Sour et de Five Finger Death Punch.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 10:44:41

quelqu'un sait quand tombent les résultats des Tops ? Ça fait un petit bout de temps qu'on les attend non ?

Samedi 21 Fevrier 2015 - 16:01:42

citation :
kiss33 dit :
quelqu'un sait quand tombent les résultats des Tops ? Ça fait un petit bout de temps qu'on les attend non ?

Franchement je sais pas . L'année dernière on m'avait demandé de faire le décompte mais pas cette année (même si je l'ai fais , au cas où)

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 08:56:57

c'est bon c'est sorti !
je trouve le top Core assez moche...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:13:12

et
un tres bon album de ce groupe japonais

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:04:07

il se rapproche de quel autres groupes Ton album japonais Samourai ?

Memphis May Fire - The Hollow

Mon préféré reste le dernier album mais celui la envoi bien aussi !

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:09:52

Wrong Way To Die - Ingrates

Cet album est un vrai délice ! Je le trouve plein d'émotions.

Si vous appréciez, partagez : c'est un groupe récent, pas connu.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 14:14:17

Novelists - Novelists

Ce groupe est classé métal progressif, mais je lui trouve quand même un bon côté Metalcore avec les mélodies aériennes sur lesquelles sont plaqués de gros accords hachés.
Leur son est bien puissant et je trouve que la basse ressort plus que d'habitude, peut-être grâce aux guitares 7 cordes.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 16:36:09

• All That Remain - The Order of Things 2015