Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Janvier 2015 - 16:28:25

citation :
puma333 dit :

citation :
kiss33 dit :

citation :
puma333 dit :
faut que je l'écoute celui la ! à chaque fois j'oublie...

Sinon, aujourd'hui :

Invent, Animate - Everchanger

J'ai vu qu'une personne l'a posté dans le top 2014, et effectivement c'est pas mal du tous, il me fait penser vaguement a The Amity Affliction avec beaucoup moins de voix clair. c'est bon dans l'ensemble mais bon, il y a tellement de groupe qui existent dans ce style que c'est difficile de lui faire une place.

Je l'ai trouvé génial, il est vraiment super bon, ça me fait penser perso à Northlane, y a des fois c'est du Northlane tout craché. Après je connais pas The Amity Affliction... En tout cas ce dernier fera partie de mon top 10 2014 mais faut que je réfléchisse encore à la position (vite d'ailleurs !), ce sera sûrement vers le haut !

C'est justement pour sa que je ne le mettrais pas dans le top perso, il reprend trop d'idées au autres groupes, l’empêchant d'avoir une vrai personnalité.

Ca me fait penser aussi à Upon This Dawning, qui a sortis un très bon album cette année mais qui a fait du copié collé sur Betraying The Martyrs ...

Comme quoi chacun l'entends comme il le veut, je deteste Northlane et pourtant j'ai adoré l'album (en fait c'est moi qui l'ai mit dans mon top Core a la base avec Acrania, d'ailleurs la critique de la "ressemblance" avec Thy Art Is Murder en moins bien je ne l'ai pas compris mais après tout, chacun vois comme il l'entend, et ca c'est bien ) Alors oui c'est pas très recherché, c'est assez contemporain, ca va dans le sens de ce qui se fait en ce moment et ces denrieres années, et vu que comme je l'ai Dis plus tôt, je n'ai trouvé que peu de Metalcore intéressant cette année (de mon avis, je conçois que certain ai été émerveillé de Metalcore cette année) et c'est pour cette raison que je l'ai placé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:56:50

Callejon - Wir sind Angst

Du Callejon comme les autres. Rien d'original, mais ça a le mérite d'être bien fait.

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 19:44:25

Feed Her To The Sharks - Fortitude

Très déçu pour ce nouvel album. Il n'y a absolument rien de nouveaux, c'est du gros recyclage du précédent album, en moins bien. C'est dommage car ce groupe avait une petite identité au départ, mais c'est devenu trop générique.

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 22:02:29

citation :
Izyfer dit :

citation :
puma333 dit :

citation :
kiss33 dit :

citation :
puma333 dit :
faut que je l'écoute celui la ! à chaque fois j'oublie...

Sinon, aujourd'hui :

Invent, Animate - Everchanger

J'ai vu qu'une personne l'a posté dans le top 2014, et effectivement c'est pas mal du tous, il me fait penser vaguement a The Amity Affliction avec beaucoup moins de voix clair. c'est bon dans l'ensemble mais bon, il y a tellement de groupe qui existent dans ce style que c'est difficile de lui faire une place.

Je l'ai trouvé génial, il est vraiment super bon, ça me fait penser perso à Northlane, y a des fois c'est du Northlane tout craché. Après je connais pas The Amity Affliction... En tout cas ce dernier fera partie de mon top 10 2014 mais faut que je réfléchisse encore à la position (vite d'ailleurs !), ce sera sûrement vers le haut !

C'est justement pour sa que je ne le mettrais pas dans le top perso, il reprend trop d'idées au autres groupes, l’empêchant d'avoir une vrai personnalité.

Ca me fait penser aussi à Upon This Dawning, qui a sortis un très bon album cette année mais qui a fait du copié collé sur Betraying The Martyrs ...

Comme quoi chacun l'entends comme il le veut, je deteste Northlane et pourtant j'ai adoré l'album (en fait c'est moi qui l'ai mit dans mon top Core a la base avec Acrania, d'ailleurs la critique de la "ressemblance" avec Thy Art Is Murder en moins bien je ne l'ai pas compris mais après tout, chacun vois comme il l'entend, et ca c'est bien ) Alors oui c'est pas très recherché, c'est assez contemporain, ca va dans le sens de ce qui se fait en ce moment et ces denrieres années, et vu que comme je l'ai Dis plus tôt, je n'ai trouvé que peu de Metalcore intéressant cette année (de mon avis, je conçois que certain ai été émerveillé de Metalcore cette année) et c'est pour cette raison que je l'ai placé

Qui a dit qu'il y avait une ressemblance avec Thy Art Is Murder ? Soit tu as du mal lire, soit effectivement c'est très étrange, car il n'y as aucunes ressemblances.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 13:01:54

Toi pour Acrania (et desolé du hors sujet topic)

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:13:51

ah oui mais c'est dans le topic Deathcore sa, sa n'a rien a faire ici

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 12:21:11

Five Finger Death Punch "The Wrong Side Of Heaven ect ... : Volume 2"

J'ai tendance à préférer légèrement le Volume 1 mais ça reste tout de même un bon album

Lundi 09 Fevrier 2015 - 11:26:34

Soilwork - The Living Infinite

Franchement, ça dure 1h24 et c'est du tout bon, c'est du Metalcore assez mélodique (pour moi il a plus du tout sa place en death mélo) mais c'est pas une voix niaise comme dans quelques groupes et surtout les groupes de post Hardcore, c'est une belle voix qui apporte et qui fait reconnaître Soilwork entre 1000. Vraiment bon album

Five Finger Death Punch - The Way of the Fist

Pu**in toujours aussi énorme celui là !

Samedi 14 Fevrier 2015 - 23:41:12

Wovenwar - wovenvar

toujours aussi bon !

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 10:19:18

citation :
puma333 dit :

Wovenwar - wovenvar

toujours aussi bon !

Mouais trop linéaire à mon goût et pas vraiment core...

Pour ma part 2 qui sont toujours aussi supers

In Hearts Wake - The Divination

For Today - Breaker, franchement un des albums les plus puissants que je connaisse en la matière !