| puma333 dit :
citation :
C'est justement pour sa que je ne le mettrais pas dans le top perso, il reprend trop d'idées au autres groupes, l’empêchant d'avoir une vrai personnalité. Ca me fait penser aussi à Upon This Dawning, qui a sortis un très bon album cette année mais qui a fait du copié collé sur Betraying The Martyrs ... |
) Alors oui c'est pas très recherché, c'est assez contemporain, ca va dans le sens de ce qui se fait en ce moment et ces denrieres années, et vu que comme je l'ai Dis plus tôt, je n'ai trouvé que peu de Metalcore intéressant cette année (de mon avis, je conçois que certain ai été émerveillé de Metalcore cette année) et c'est pour cette raison que je l'ai placé
| Izyfer dit :
citation :
Comme quoi chacun l'entends comme il le veut, je deteste Northlane et pourtant j'ai adoré l'album (en fait c'est moi qui l'ai mit dans mon top Core a la base avec Acrania, d'ailleurs la critique de la "ressemblance" avec Thy Art Is Murder en moins bien je ne l'ai pas compris mais après tout, chacun vois comme il l'entend, et ca c'est bien ) Alors oui c'est pas très recherché, c'est assez contemporain, ca va dans le sens de ce qui se fait en ce moment et ces denrieres années, et vu que comme je l'ai Dis plus tôt, je n'ai trouvé que peu de Metalcore intéressant cette année (de mon avis, je conçois que certain ai été émerveillé de Metalcore cette année) et c'est pour cette raison que je l'ai placé
|
puma333 dit :
Wovenwar - wovenvar toujours aussi bon ! |