Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 19:18:24

War Of Ages "Supreme Chaos"

Un très bon album au final

Jeudi 22 Janvier 2015 - 20:07:44

faut que je l'écoute celui la ! à chaque fois j'oublie...

Sinon, aujourd'hui :

Invent, Animate - Everchanger

J'ai vu qu'une personne l'a posté dans le top 2014, et effectivement c'est pas mal du tous, il me fait penser vaguement a The Amity Affliction avec beaucoup moins de voix clair. c'est bon dans l'ensemble mais bon, il y a tellement de groupe qui existent dans ce style que c'est difficile de lui faire une place.

Wovenwar - Wovenwar

Celui là est bien accrocheur aussi, je comprend pourquoi plusieurs personnes l'on mi dans le top 2014.

Attack Attack - This Means War

Excellent du début à la fin !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 21:01:01

Merci puma333, j'ai écouté Invent, Animate, et j'accroche vraiment bien ! Ils ont des mélodies très agréables. Les quelques passages avec une guitare douce et les gros accords espacés des breakdowns font penser au style adopté par BoS sur leur dernier album.

J'écoute régulièrement :
Goodmorning, Gorgeous - Capstone

Dimanche 25 Janvier 2015 - 10:26:04

Une très bonne découverte, un groupe de Metalcore que je trouve plutôt original :

Wrong Way To Die - Ingrates

Dimanche 25 Janvier 2015 - 10:41:36

Darkest Hour "Deliver Us"

Un excellent album , des riffs terribles , des soli magnifiques. Un chant clair plutôt discret , très différent de celui du dernier album

Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:53:49

Ouaaaah il est bon cet album ! Je ne m'étais jamais attardé sur Darkest Hour.
Les mélodies sont superbes et ça me plaît qu'il n'y aie pas trop de chant clair.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:38:00

citation :
puma333 dit :

Sinon, aujourd'hui :

J'ai vu qu'une personne l'a posté dans le top 2014, et effectivement c'est pas mal du tous, il me fait penser vaguement a The Amity Affliction avec beaucoup moins de voix clair. c'est bon dans l'ensemble mais bon, il y a tellement de groupe qui existent dans ce style que c'est difficile de lui faire une place.

Je l'ai trouvé génial, il est vraiment super bon, ça me fait penser perso à Northlane, y a des fois c'est du Northlane tout craché. Après je connais pas The Amity Affliction... En tout cas ce dernier fera partie de mon top 10 2014 mais faut que je réfléchisse encore à la position (vite d'ailleurs !), ce sera sûrement vers le haut !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 19:57:13

citation :
Cranack dit :
Ouaaaah il est bon cet album ! Je ne m'étais jamais attardé sur Darkest Hour.
Les mélodies sont superbes et ça me plaît qu'il n'y aie pas trop de chant clair.

Dans ce cas le dernier risque de ne pas te plaire , ils se sont bien laissés aller sur le chant clair. Bon perso il ne m'a pas déplu le dernier , loin de là (vu que le chant clair ne me dérange pas)
Par contre le reste devrait bien passer , c'est du tout bon aussi (même si j'ai toujours pas jeté une oreille sur les albums sortis avant "Undoing Ruin" )

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:18:12

Darkest Hour - Undoing Ruin

J'aime dans l'ensemble. Les thèmes sont plutôt classiques, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu des similaires dans d'autres groupes, mais ils restent sacrément efficaces !

Mardi 27 Janvier 2015 - 20:04:59

citation :
kiss33 dit :

citation :
puma333 dit :

Sinon, aujourd'hui :

Je l'ai trouvé génial, il est vraiment super bon, ça me fait penser perso à Northlane, y a des fois c'est du Northlane tout craché. Après je connais pas The Amity Affliction... En tout cas ce dernier fera partie de mon top 10 2014 mais faut que je réfléchisse encore à la position (vite d'ailleurs !), ce sera sûrement vers le haut !

C'est justement pour sa que je ne le mettrais pas dans le top perso, il reprend trop d'idées au autres groupes, l’empêchant d'avoir une vrai personnalité.

Ca me fait penser aussi à Upon This Dawning, qui a sortis un très bon album cette année mais qui a fait du copié collé sur Betraying The Martyrs ...