Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Décembre 2014 - 16:41:18

oui c'est pour ça que ça me fait rire, pour moi c'est assez loin du death mélo, mais c'est quand même pas metalcore... c'est assez bizarre à classer ces groupes, comme In Flames depuis quelques albums je trouve ça inclassable


Samedi 27 Décembre 2014 - 23:36:17


As I Lay Dying - Awakened

Ouhhh comment il fait mal celui la, sa faisait longtemps que je l'avais pas écouté et il est toujours aussi puissant.


Dimanche 28 Décembre 2014 - 16:25:47


citation :
puma333 dit :

As I Lay Dying - Awakened

Ouhhh comment il fait mal celui la, sa faisait longtemps que je l'avais pas écouté et il est toujours aussi puissant.


Defender



Lundi 29 Décembre 2014 - 09:20:05


Chimaira "The Age Of Hell"

Un mix entre l'époque thrashy et le côté lent de "The Infection".
Du bon ("The Age Of Hell" , "Born In Blood" , "Trigger Finger")  comme du moins bon ("Losing My Mind" , "The Year Of The Snake" , "Beyond The Grave").
Pas trop fan du chant clair qui est plus présent que sur les autres albums . Et concernant Rob Arnold , on l'a connu plus inspiré même si ça fait plaisir de retrouver quelques magnifiques soli.
Dans l'ensemble cet album est plutôt pas mal mais ils ont fait largement mieux. Certainement pas l'opus le plus marquant de leur discographie



Jeudi 08 Janvier 2015 - 19:59:21


Bury Tomorrow - Portraits

Viens tous juste de découvrir, c'est bien puissant !!


Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:07:02

Un petit groupe de Metalcore bien sympa, par contre les qualités de son que j'ai trouvées sont pas extra :

Idols Must Fall - Remnants of a Buried Vision





Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:41:07

Mais....mais....mais tout les CD* ont le même son, et de téléchargement légal est en 320kbps...
...un truc m'échappe



*du même groupe et du même album.....je préfére préciser...on sait jamais


Vendredi 16 Janvier 2015 - 19:22:48

ah je ne sais pas chercher alors^^ j'ai téléchargé les musiques sur youtube comme je n'ai pas trouvé ailleurs ...



Samedi 17 Janvier 2015 - 12:46:45

Un Metalcore assez sombre avec de bons breakdowns :

Eyeresist - Between The Lines





Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:34:15


Miss May I - Monument