Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 14 Décembre 2014 - 16:03:46


The Defiled "Grave Times"

Un Metalcore aux touches Indus bien sympathique



Mardi 16 Décembre 2014 - 12:33:28

Deux groupes avec des sons puissants et des mélodies entraînantes :

Glorified ! - The Faith Complex



Goodmorning, Gorgeous - Capstone




Mardi 16 Décembre 2014 - 23:36:33

The Used - Lies For The Liars

Du Émo Post-HardCore bien Rock and Roll 3.0


Vendredi 19 Décembre 2014 - 22:39:02


Gideon - Calloused (2014)

Dans mon top 10 2014

C'est dans le même style que Fit For A King pour ceux que ca intéresse


Dimanche 21 Décembre 2014 - 01:18:28


August Burns Red "Rescue & Restore"

Toujours aussi efficace



Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:46:33

The Unguided - Fragile Immortality



Second excellent album pour ce groupe de...Heavy Metalcore aux délicieux accents Prog, Electro, Death.


Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:16:40


citation :
dressedtokill dit :
The Unguided - Fragile Immortality



Second excellent album pour ce groupe de...Heavy Metalcore aux délicieux accents Prog, Electro, Death.


Super groupe The Unguided ! Pas vraiment Metalcore, plutôt Modern Melodic Death Metal il paraît, toujours plus compliqué


Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:32:52

Les seules étiquettes aux quelles je me fies, sont mes oreilles, et je crois qu'elles n'ont pas tout à fait tors.

Ou alors c'est un Death Melo très ligth....mais très Modern


Vendredi 26 Décembre 2014 - 19:15:56


Le problème c'est que les groupes de Death Mélo "Moderne" sont de plus en plus accessibles , avec plus de chant clair.
La frontière avec le Metalcore est parfois mince.

The Unguided a voulu faire dans la continuité du 1er album de Sonic Syndicate qui était plutôt orienté Death Mélo. A rapprocher avec des groupes comme Soilwork , In Flames , Scar Symmetry ...

J'avoue avoir du mal des fois avec les étiquettes . Quand j'ai un doute , je me fie parfois aux interviews des artistes concernés , qui sont peut être les mieux placés pour juger.
http://www.metal-trails.com/interviews/the-unguided/richard-sjunnesson/2011-02-02.html
Dans celle-ci , le chanteur décrit le genre de son nouveau groupe comme du Métal Mélodique et Moderne , penchant vers le Death Mélo





Vendredi 26 Décembre 2014 - 20:36:46

J'aimerais bien voir la tête d'un fan d'At The Gate, ou même d'Amon Amarth qui tomberait la dessus