Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 22:27:55

Adept - Sleepless

Définitivement très bon

Lundi 12 Décembre 2016 - 14:03:43

Kiss 33 - Tout à fait d'accord, Crytal Lake que j’ai découvert avec leur album "The sign" est excellent, ils ont une fraicheur qui fait du bien, vivement la suite.

NOW AND ON EARTH c'est pas mal mais je préfère largement ADEPT.

(j’espère que cela n'a pas était posté).

Je viens de découvrir le dernier album de POLAR (uk) qui me rappelle les excellents The Ghost inside, leurs singles sont vraiments bons, me tarde d'écouter leur album.

Mardi 13 Décembre 2016 - 19:03:04

Trivium "Vengeance Falls"

Mon avis est un peu meilleur après plusieurs écoutes.
Niveau instru , même s'ils ont été un peu plus inspirés sur les albums précédents , ça reste vraiment bon.
Par contre je bloque toujours sur le chant clair qui gâche tout , complètement raté et sonne faux.

Samedi 24 Décembre 2016 - 20:04:20

Crystal Lake - True North

Mardi 27 Décembre 2016 - 11:39:46

citation :
samourai62640 dit :

Crystal Lake - True North

Grosse déception

Mardi 27 Décembre 2016 - 19:49:40

Pas encore écouté . Mais bon j'écoute jamais un album si je sais que je ne pourrais pas me le procurer. Et là il n'est pas dispo sur Amazon , que ce soit en format physique ou numérique. C'est bizarre car il devait sortir en début de mois.

Sinon qu'est ce que vous en avez pensé plus précisément ?

Jeudi 29 Décembre 2016 - 09:58:19

citation :
kiriyama dit :
Pas encore écouté . Mais bon j'écoute jamais un album si je sais que je ne pourrais pas me le procurer. Et là il n'est pas dispo sur Amazon , que ce soit en format physique ou numérique. C'est bizarre car il devait sortir en début de mois.

Sinon qu'est ce que vous en avez pensé plus précisément ?

Disons que Omega était tellement géniale que j'en attendais beaucoup, mais finalement le reste plutôt très banal, et très peu violent qui plus est (excepté Six Feet Under mais pareil c'était un single).

Gros potentiel non exploité.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 12:02:28

Merci pour ton avis Effectivement c'est pas rassurant.
Déjà qu'il sorte un an après "The Sign" me faisait peur.
Car dans la plupart des cas , quand ça sort un an après l'album précédent , c'est souvent composé en roue libre et au final t'as 2-3 titres intéressants et le reste est sans intérêt. Ce qui semble être le cas pour "True North" donc.
Je jetterais une oreille dessus quand il sera dispo sur Amazon , et j'espère qu'il le sera avant la fin du mois prochain

Pour ma part , j'essaie de régulariser au maximum ce que j'ai pas encore écouté à un mois du délai pour donner mon top 10.

For I Am King "Daemons"

On se croirait revenu 10 voir 15 ans en arrière tant le son est proche de groupes de l'époque tels que Darkest Hour ou Unearth.
Un bon niveau technique avec des riffs typé Death Mélo , de bonnes mélodies , de bons soli , quelques breakdowns sympas.
Le chant , vu qu'il s'agit d'une frontwoman , ressemble un peu à celui d'Angela Gossow (ex-Arch Enemy).
Un album bien sympathique , je pense me le procurer pour l'écouter davantage et pour voir s'il mérite sa place dans le top 10

Lundi 23 Janvier 2017 - 00:27:14

As I Lay Dying - Awakened

Qu'est ce que je peux regretter ce groupe... Surtout que ça ce termine avec un putain d'album, le plus bourrin et testostéronné du combo.

Lundi 23 Janvier 2017 - 20:58:25

citation :
Snake_Pliskin dit :

As I Lay Dying - Awakened

Qu'est ce que je peux regretter ce groupe... Surtout que ça ce termine avec un putain d'album, le plus bourrin et testostéronné du combo.

Je suis bien de cette avis aussi, maintenant ce qui reste du groupe c'est Wovenwar avec le 2ieme album sorti en 2016 Honor Is Dead :

J'avais beaucoup apprécié le premier bien que la voix était différente, mais sur celui la j'accroche pas pour l'instant, j'ai l'impression que le groupe s'est perdu dans quelques chose de banal...