Vu le dernier extrait dévoilé , ça a l'air bien parti pour l'être.
| kiriyama dit :
Espérons que le nouvel album sera aussi bon Vu le dernier extrait dévoilé , ça a l'air bien parti pour l'être.
|
C'est hyper calibré et il n'y a aucune puissance, mais c'est que mon avis hein, j'espère aussi que du bien pour le prochain album
| puma333 dit : citation :
Mes fesses oui C'est hyper calibré et il n'y a aucune puissance, mais c'est que mon avis hein, j'espère aussi que du bien pour le prochain album |
| puma333 dit : Mes fesses oui C'est hyper calibré et il n'y a aucune puissance, mais c'est que mon avis hein, j'espère aussi que du bien pour le prochain album |
| MrSD dit : Je suis du même avis, comme je connais pas par cœur Perception j'ai cru que le nouveau titre dévoilé était un clip pour Perception, tellement le son est exactement pareil |
| kiriyama dit : En gros t'as trouvé que Perception était calibré et plat ? Bref . |
| MrSD dit : Non mais ça m'a grave surpris quand j'ai appris que c'était un nouveau titre et pas un morceau de Perception, parce qu'il y a rien de différent, même au mixage. C'est pas pour autant que je sens mal le nouvel album, mais là ça risque fort d'être vu comme un Perception 2. Pas facile de refaire une tuerie juste après une tuerie. |
citation :
On peut y ressentir une absence d'inspiration ou un manque de prise de risques ... moi ce n'est pas mon ressenti . Perso c'est une preuve qu'ils sortent du lot avec leur propre son , c'est toujours aussi efficace et dans la continuité de Perception , ça ne peut que me plaire |
| Izyfer dit : Perso je l'ai trouvé dans la même veine que Perception et oui c'est un peu leur "marque" mais dans ce genre de musique, rester sur le même schéma c'est pas forcement une bonne chose, ça tourne vite en rond. Le titre est pas mauvais mais pour ceux qui connaissent par cœur Perception ou même Mirrors c'est pas une claque, ni un nouveau titre. Je sais plus qui disait de Invent Animate que le dernier album ressemblait a l'ancien, avec moins de prise de risque. Je pense pas que ce soit faux mais pour le coup ils peuvent se permette sans que ce soit vu comme de la flemmardise ou autre, vu que ce style de Old Northlane reste assez marginal et donc il y a des choses a exploiter/explorer tout en restant dans le même registre. BoS ils ont quand même une grosse concurrence et une grosse attente de la part du publique, sortir un Perception 2 n'est pas une mauvaise chose en soi mais c'est une petite déception. A voir |