Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 24 Novembre 2014 - 21:03:57

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:32:24


citation :
kiriyama dit :
A Breach Of Silence "Dead Or Alive"

La meilleure découverte 2013 , même si musicalement ça reste assez basique (tout en restant efficace) , le chant clair est tout simplement énorme et apporte sa petite touche d'originalité



Meilleur découverte Metalcore ou tous l'ensemble Core ?
Effectivement je viens d'écouter c'est pas mal, ça me fait beaucoup penser à Feed Her To The Sharks, en même temps c'est Australien ( sont fort ces kangourou ).D'ailleurs ils ont sorti une nouvel album il y a peu nommé the darkest Road :


Pour moi la meilleur surprise de 2013 c'est eux :

Fit For A King - Creation/Destruction

ca enchaine tuerie sur tuerie avec des passages mélodique, et des passages bourrins. ca devrai te plaire je pense kiriyama.


Lundi 24 Novembre 2014 - 22:00:09

Oui clairement la meilleure découverte Core pour A Breach Of Silence .
Le nouvel album est une tuerie aussi , plus puissant que le 1er je trouve . Bon il y a un nouveau chanteur (même si celui qui assure le chant clair dans le 1er est toujours présent et fait quelques apparitions) , ça change un peu mais ça reste dans le même style , au début ça m'avait un peu dérangé mais finalement ça passe tranquille.
Fit For A King , j'avais trouvé ça bien sympa  , pas passé loin de figurer dans mon top 10 . D'ailleurs j'ai toujours pas jeté une oreille à leur dernier qui est sorti en octobre , chose que je vais devoir rectifier rapidement




Lundi 24 Novembre 2014 - 22:18:57


Lamb Of GOD - Resolution (2012)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e0/LOG_Resolution.jpg

Je le met ici parce qu'il est référencé en Metalcore sur SOM mais je ne sais pas si c'est vraiment sa place.

En tout cas c'est un sacré album qui doit encore prendre une autre ampleur sur scène et qui me fait parfois penser à DevilDriver.




Lundi 24 Novembre 2014 - 22:32:24


citation :
kiriyama dit :
Oui clairement la meilleure découverte Core pour A Breach Of Silence .
Le nouvel album est une tuerie aussi , plus puissant que le 1er je trouve . Bon il y a un nouveau chanteur (même si celui qui assure le chant clair dans le 1er est toujours présent et fait quelques apparitions) , ça change un peu mais ça reste dans le même style , au début ça m'avait un peu dérangé mais finalement ça passe tranquille.
Fit For A King , j'avais trouvé ça bien sympa  , pas passé loin de figurer dans mon top 10 . D'ailleurs j'ai toujours pas jeté une oreille à leur dernier qui est sorti en octobre , chose que je vais devoir rectifier rapidement




Tu fais bien d'en parler, car justement je l'écoute régulièrement depuis sa sortie, il envoi sévère et sera déçu si tu ne l'écoute pas au plus vite


Toujours eu du mal avec Lamb Of God, il y a un mauvais feeling je pense :/




EDIT :
Décidément ce soir j'enchaine album sur album ^^
Pas dutout accroché a the darkest Road de brach of Silence, le nouveau chanteur ne m'a pas convaincu.


Breakdwon of Sanity - Perception

Enfin ressortit de son placard, toujours aussi agressif mais nettement inférieur à mirrors pour moi.


Mercredi 26 Novembre 2014 - 19:54:32


citation :
Pas dutout accroché a the darkest Road de brach of Silence, le nouveau chanteur ne m'a pas convaincu


De même !


citation :
Enfin ressortit de son placard, toujours aussi agressif mais nettement inférieur à mirrors pour moi.


Et tout à fait d'accord

2 bonnes découvertes :
Final Sacrifice - Follow




Un son puissant qui ressemble par moments à celui du dernier Breakdown Of Sanity

Farewell To Arms - Perceptions



De très bonnes mélodies, mais certains morceaux sont répétitifs



Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:01:50


Fit For A King "Slave To Nothing"

J'avais Dis que je devais y jeter une oreille , c'est chose faite
En effet celui-ci est vraiment pas mal du tout . Toujours aussi lourd et blindé de breakdowns.
Par contre j'ai du mal avec le nouveau chanteur "clair"



Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:23:16

@ kiriyama: Merci bien, j'en connais quelques'uns, dont les délirants Eskimo Callboy, je vais découvrir les autres

Mais pour le moment, c'est, Adept - Death Dealer




Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:19:03



Novelists - Demo

Un super groupe français de Metalcore avec des influences prog !


Samedi 06 Décembre 2014 - 15:20:05

Pour ceux qui ont pas vu la news que j'ai postée

Le nouveau morceau de Northlane avec Marcus Bridge, qui a remplacé Adrian, "Rot", avec le clip.

Un très bon morceau pour ma part.