Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mars 2016 - 23:32:55

The Royal "Dreamcatchers"

Très intéressant , de très bonnes compos , des mélodies magnifiques , des riffs géniaux , des petites touches synthé/sympho qui ont tendance à rappeler Born Of Osiris.
Un excellent premier album , on en redemande (apparemment ils bossent sur un nouvel album à en croire leurs publications sur Facebook)
Et merci au passage à Izyfer de m'avoir fait découvrir ce groupe

Samedi 05 Mars 2016 - 10:10:51

Yep ils m'ont vraiment scotché pour leurs compos.
Effectivement ils bossent sur un nouveau, dans un an environ selon ce que j'ai pu avoir comme info !
De rien !

Mercredi 09 Mars 2016 - 10:45:26

Petit retour en arrière, je me souviens qu'on le voyait régulièrement ^^

The human Abstract - digital Veil

Par contre je me souviens plus ou il allait celui la, mais comme il y a de la voix clair je le poste en métalcore.
C'est la première fois que j'écoute cet album attentivement, et il est particulièrement bon, c'est pas un coup de coeur, mais sa s'écoute tous seul.

Mercredi 09 Mars 2016 - 18:41:35

Cyranoi- Exist

C'est un EP et un groupe que j'écoute pour la première fois, ça m'a été suggéré comme publicité sur facebook, et j'ai tellement bien fait de cliquer dessus !!

En vrai c'est vraiment super, du Metalcore comme je l'aime, sans l'alternance claire/scream, avec des guitares parfois atmosphériques, un synthé utilisé à la perfection; un Scream bien puissant et grave, bref je vous conseille de tout quitter et de lancer ! (Il est sur youtube en entier)

Jeudi 10 Mars 2016 - 15:55:07

Texas in July - One Reality

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:00:46

citation :
Snake_Pliskin dit :

Killswitch Engage - Incarnate

Je me le repasse.

Personne ne ce l'es choppé?

Mon morceau qui tue, mais dispo sur le digi.

Vendredi 11 Mars 2016 - 23:49:39

Je viens juste de le finir

Killwitch Engage "Incarnate"

1ère écoute
Un bon album avec quelques bons titres ("Hate By Design" , "Embrace The Journey" par exemple) mais une petite pointe de déception tout de même.
Dans l'ensemble ça manque cruellement de pêche , surtout si on le compare aux albums précédents.
Et bon le côté "prévisible" , sans surprise , me dérange un peu.
Je vais quand même essayer de me le procurer , peut être qu'il sera meilleur à mon goût au fil des écoutes , je Dis bien peut être ...

@Puma : j'ai mis une image plus petite pour The Human Abstract

Samedi 19 Mars 2016 - 00:56:53

While She Sleeps "This Is The Six"

Un Metalcore bourrin au son massif , une grosse influence Hardcore. Des riffs puissants et efficaces , avec une bonne maitrise de la mélodie. Pas de chant clair mielleux .
Que du bon ! Mais tout de même une (grosse) préférence pour le suivant , l'excellent "Brainwashed" (mon album Core préféré de l'année 2015)

Dimanche 20 Mars 2016 - 15:21:52

Memphis May Fire - Unconditional

BFMV - FEVER

Mercredi 23 Mars 2016 - 23:58:15

Feed Her To The Sharks - Fortitude (2015)

A chaque fois qu'une piste de cet album pop dans mes oreilles je me dit qu'il faut que je l'écoutes plus souvent. Les paroles à propos de ruptures et de filles ça me gonfle mais ça tape comme il faut au moins.