Simplicité dans les compos, dans les break facile pour faire bouger la fosse. Mais il n'en est pas moins originale dans son ambiance globale, j'aime d'ailleurs beaucoup "Writting On The Wall" le morceau parlé et "Crushed" qui fait très tribal.
Je n'est pas les précédents, juste quelques écoutes à mon actif, mais j'ai l'impression aussi que sur ce skeud Winston a réduit légèrement son débit de paroles pour accroître certains growl, qui pour le coup son surement les plus puissant que j'ai écouté dans le style. Ceci est à prendre avec des pincettes hein.
Je rebalance une écoute après avoir finis le dernier FFDP. Celui ci aussi a été descendu à sa sortie, il l'est peut-être encore, mais je le trouve au dessus du précédent, "Wrong Side Vol2", il était très bien composé, mais trop calme à mon gout pour du FFDP, comme tout le monde je pense qu'il aurait du être mélange avec le Vol1. Vol1 qui lui comportais trop de morceaux doublons. Got Your
Six du coup lui fait dans le réchauffé (pour le groupe) tout les morceaux n'accroche pas l'oreille, mais on trouve suffisant de riffs pêchu pour aimer ce repasser la galette, Got Your
Six, Ain't my last dance, No sudden movement, Meet my marker, You're not my kind.