Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 09:07:53

Pareil pour moi, Northlane en premier et il le mérite !

Jeudi 07 Janvier 2016 - 22:53:00

Pour moi ce sera probablement un de ces 2 là. Ecoutés aujourd'hui , 2 grosses tueries

While She Sleeps "Brainwashed"

Counting Days "Liberated Sounds"

Vendredi 08 Janvier 2016 - 06:35:33

citation :
kiriyama dit :
Bleeding Through "The Great Fire"

Pour finir l'année avec ce dernier (très bon) album de Bleeding Through , débordant de puissance et d'énergie. Toujours aussi plaisants ces claviers qui apportent une petite touche Black Sympho à leur son , qui fait sans doute parti des plus intéressants de la scène Core.
Il fait parti avec Chimaira entre autres des groupes dont je regrette le plus la séparation.
J'avais cru à un retour à cause d'une photo sur Facebook où il était écrit "Nothing Is Over 2016". En réalité ils vont se reformer pour un concert de charité en l'honneur de The Ghost Inside dont les membres ont été victimes d'un grave Accident le mois dernier.
Mais on pourra toujours se consoler avec le nouveau projet du leader de Bleeding Through , intitulé The Iron Son , dont l'album est disponible depuis le début du mois (en téléchargement) et dont le son semble assez proche de Bleeding Through au vu des premiers extraits. Il faudra que j'y jettes une oreille à l'occase.

Mince je ne savais pas pour les membres de the Ghost inside.

En revanche, le projet solo me botte trop je vais testé ça

Vendredi 08 Janvier 2016 - 20:41:33

Parkway Drive - IRE (2015)

Pour moi LA déception Core de l'année... rien contre un changement de ligne de leur part, mais là c'est relativement à côté de la plaque et mou, ça sonne trop propre. Bon, il est pas question d'assassiner l'intégralité de l'album non plus, le refrain de Destroyer , Crushed, The Sound of Violence passent très bien. Mais quand même, les surfeurs nous avaient habitués à mieux.

Lundi 11 Janvier 2016 - 23:24:40

Déja L'album précédent "Atlas" était différent des autres, et la encore changement de style, on dirait qu'ils ne savent plus comment attirer les fans...

Sinon,

Fit For A King - Creation Destruction

Mercredi 13 Janvier 2016 - 21:20:19

Eskimo Callboy - Crystals

et

Chunk No Captain Chunk - Pardon my french

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:31:24

T'as jeté une oreille sur le dernier Chunk ?

Sinon pour moi

Atreyu "Long Live"

Peu de chances qu'il finisse dans mon Top 10 , mais après toutes ces années d'absence , il faut saluer leur retour avec cet album fort sympathique , avec des morceaux "à l'ancienne" assez rentre-dedans mais aussi quelques ratés comme par exemple le titre "Do you know who you are?"

Dimanche 17 Janvier 2016 - 21:08:42

Le dernier chunk me semblait faiblir par rapport au précédents, c'est tous le temps la même chose avec le même refrain et la même voix clair, ça en fait un peu trop de points négatifs surtout que c'est moins inspiré qu'avant.

SInon,

Wolves At The Gate - VxV

Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:29:58

citation :
puma333 dit :
Le dernier chunk me semblait faiblir par rapport au précédents, c'est tous le temps la même chose avec le même refrain et la même voix clair, ça en fait un peu trop de points négatifs surtout que c'est moins inspiré qu'avant.

Pareil , même ressenti pour moi . Aucune prise de risque , répétitif et clairement moins intéressant que le précédant (ayant pas écouté le dernier). Il fait parti des déceptions de l'année 2015

Sinon

God Forbid "Gone Forever"

J'ai profité des soldes pour l'avoir pour une poignée d'euros. Un bail que je ne l'avais pas écouté et c'est toujours aussi bon.
Bien puissant grâce à une très bonne Prod pour l'époque , des riffs thrashy excellents , des soli somptueux.
Bon j'ai toujours trouvé le chant clair un peu spécial , mais pas forcément choquant.
Bref , à l'écoute de cet album , on ne peut que regretter leur séparation vu le talent qu'ils avaient

Vendredi 29 Janvier 2016 - 18:46:56

Polaris - The Guilt and The Grief EP

Burry Tomorrow - Earthbound

2 bonnes sorties pour aujourd'hui ça fait du bien, bien que ça ne soit pas original.