| kiriyama dit :
1ères écoute ce matin pour ces 2 albums Devil You Know "They Bleed Red"
Les 1ers titres , je n'ai pas accroché pour un détail auquel je n'aurais jamais cru avant de l'écouter : le chant clair d'Howard Jones , ça sonnait vraiment faux à certains moments. Heureusement ça s'améliore ensuite. Par contre les autres membres assurent toujours autant , et en particulier Artusato qui régale encore avec ses riffs terribles et ses soli tout simplement magnifiques. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'album plutôt bon , varié , mais je préfère quand même le précédent. |
| puma333 dit : Hein ? sur le précédent il y a 100 fois plus de chant clair, et le rythme est beaucoup plus mou ... je t'avoue que je ne te comprend pas |
avec peut être mon préféré lorsqu'il était chez Killswitch Engage
| Izyfer dit :
August Burns Red - Found In Far Away Places
Un peu trop de bridge a mon goût, mais sinon ca pète bien. Si vous aimez le trip Marianas Trench/Internal Canon/Meridian ca devrai vous aller. |
merci à toi
| puma333 dit :
Si il y a eu ça ^^ citation :
Je suis du même avis, ça pète bien mais j'arrive pas vraiment à différencier les albums entre eux, peut être a cause de leur son trop calibré. C'est un bon album à écouter de temps en temps. Il faudrait qu'ils sortent un best off comme ça on se ferait plus chier. |