Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2015 - 22:10:56

Leurs derniers singles me paraissaient tous un peu se ressembler pour ma part. Du mois a la guitare, le même schéma.
J'espère que cet album vaut quelque chose tout de même parce que mit a part la voix claire dont je suis pas fan, ils sont talentueux nos frenchies, et commencent a être connus (Ils font la dernière tournée de I The Breather justement)

Lundi 09 Novembre 2015 - 22:29:08

Yo kiss33, je l'ai trouvé sur ce site : http://vk.com/mdcore
c'est un lien que je vous Balance souvent, c'est làbas que les albums fuitent en avance et donc avant leur sorties officiel ^^
Ya des nouveaux posts tous les jours donc du devrais descendre environ 1 minutes la page pour tomber sur Novelists.

Bonne écoute

Mardi 10 Novembre 2015 - 10:45:10

citation :
Izyfer dit :
Leurs derniers singles me paraissaient tous un peu se ressembler pour ma part. Du mois a la guitare, le même schéma.
J'espère que cet album vaut quelque chose tout de même parce que mit a part la voix claire dont je suis pas fan, ils sont talentueux nos frenchies, et commencent a être connus (Ils font la dernière tournée de I The Breather justement)

Je suis d'accord avec toi même schéma, ça m'a étonné... mais c'est clair qu'ils sont doués !

merci puma !

Mardi 10 Novembre 2015 - 13:26:18

Mercredi 11 Novembre 2015 - 09:38:06

citation :
puma333 dit :

Novelists - Souvenirs

Écouté, je l'ai trouvé très bon, mais bon en même temps si on a suivi la demo et et les singles on a déjà entendu au moins 2/3 de l'album

Mais c'est vrai que comparé à la demo, y a des schémas qui se retrouvent dans plusieurs morceaux, notamment les singles qui étaient sortis. Il n'empêche que j'attend pour ma part beaucoup de la carrière de ces frenchies

J'espère qu'ils passeront à Bordeaux un de ces 4 !

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:10:27

Pas mal du tout, mais je préfère le nouvel album de Get Scared : http://webovore.fr/?p=559

Jeudi 12 Novembre 2015 - 01:00:30

Devil You Know - They Bleed Red

Wouah c'est du très bon ce nouvel album, moi qui aimait pas le précédent, celui envoi sévère. Le top 10 Sera peut être inintéressant finalement cette année.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 10:34:55

Parkway Drive - IRE

Jamais accroché à ce groupe auparavant. Mais là... C'est du lourd ! Presque envie d'aller les voir en concert !

Jeudi 12 Novembre 2015 - 13:23:22

bleeding through - Portrait of goddess

Je connaissais un peu le groupe mais je ne m'étais pas trop attardé. A présent c'est chose faite, et cette album est vraiment excellent.

Ça envoie sévère ! J'avais vu un vieux topic qui cherchait du black Core ou du folk core. Cette album me fait pensé à du blackcore du moins la vision qu'il pourrait être.

Je vais découvrir le groupe tranquillement et ne pas sauté sur les derniers son du groupe, comme je fais en général sur les groupes que je découvre. Bon j'ai jeté une ou deux écoutes

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:44:35

1 er écoute : vraiment tres excellent