Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:49:10

Annisokay "Enigmatic Smile"

J'avais jamais jeté une oreille dessus , c'est désormais chose faite.
Et bien je regrette pas car je l'ai trouvé pas mal du tout , il passe vraiment bien , plutôt varié.
J'avais un peu de mal au début avec le chant clair  (en même temps c'est une des raisons pour laquelle je suis pas un grand fan de Post Hardcore) , finalement je m'y suis fait au fur et à mesure que les titres défilent.
Peut être futur achat à prévoir mais avec toutes les sorties , c'est le banquier qui va tirer la tronche .
En tout cas merci Puma pour la découverte

Dimanche 25 Octobre 2015 - 13:07:07

citation :
puma333 dit :

Espace the Fate - Hate Me

Première écoute, sa passe très bien les titres sont accrocheurs par rapport au précédant album qui était une bouse totale. Par contre il y a toujours de la voix clair !!

Après plusieurs écoute, je reviens un peu sur mon avis. L'album s'écoute facilement, la voix claire est presque omniprésente mais passe mieux que sur le précédent, c'est pas pas prise de tête mais les 3/4 derniers morceaux de l'albums ont l'air d’être là pour rallonger l'album.

We came as roman - we came as roman

A peu près le même constat, c'est facile d'accès, peut etre moins inspiré qu’auparavant, mais ça fait le taff pour passer le temps.

Mardi 27 Octobre 2015 - 03:05:28

Wolves at the Gate - VxV

Nouvelle découverte, c'est excellent du début jusqu'à la fin !

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:27:12

Dead By April "Incomparable"

Pareil dans le genre "s'écoute facilement" et sans prise de tête  , tout en étant efficace.

Samedi 31 Octobre 2015 - 01:58:01

Of Mice And Men - Restoring Force

Ca faisait quelques mois que je ne l'avais pas écouté, grave erreur car il tabasse toujours autant !

Samedi 31 Octobre 2015 - 17:14:16

For Today" Wake"

Un album typique du groupe , sans surprise ... mais il est malheureusement là le problème. Même si 1 ou 2 titres sortent du lot , le reste est trop banal , limite sans intérêt , pas vraiment marquant. Répétitif également dans l'ensemble.
Après l'album n'est pas mauvais , la puissance est toujours au rendez-vous. Mais ce manque flagrant d'originalité et de prise de risque me gêne un peu . C'était déjà limite le cas sur "Fight The Silence" mais là c'est encore pire.

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:29:49

Norma Jean - Redeemer

Il faut s'accrocher pour tous suivre !! mais c'est tellement bien fait qu'on en redemande.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:21:39

Novelists - Souvenirs

Première écoute, et ça ma pas l'air vraiment original. C'est une sorte de mélange "I, the breather", "Volumes" et j'entend même quelques sonorités d"Architects album Daybreaker". Le tout est bien exécuté mais a part quelques passages, les titres ne restent pas en tête et paraissent bordélique. à réécouter donc.

Lundi 09 Novembre 2015 - 18:50:21

Miss May I "Deathless"

Certainement leur meilleur album , le plus abouti , doté d'une excellente prod. , de riffs puissants , avec un chant carrément mieux maitrisé

Lundi 09 Novembre 2015 - 19:39:36

citation :
puma333 dit :

Novelists - Souvenirs

Première écoute, et ça ma pas l'air vraiment original. C'est une sorte de mélange "I, the breather", "Volumes" et j'entend même quelques sonorités d"Architects album Daybreaker". Le tout est bien exécuté mais a part quelques passages, les titres ne restent pas en tête et paraissent bordélique. à réécouter donc.

Dis moi comment as-tu réussi à l'écouter ? Moi je suis un grand fan de ce groupe leur démo et tous les singles étaient très bons. Et au contraire je trouve que vraiment ce qu'ils font c'est tout sauf bordélique pourtant.