| kiss33 dit : Plusieurs écoutes pour les 2 Parkway Drive - IRE Je le trouve excellent, l'album le plus varié du groupe. @kiriyama, je trouve dommage que tu n'aimes pas 'Writings on the Wall", pour moi ils ont eu une bonne idée de faire un morceau comme ça dans leur album, j'aime beaucoup ! |
| Five Finger Death Punch - I Got Your Six Personne n'en a encore parlé (étonnamment), pour ma part je le trouve bon, c'est du 5fdp comme on les connaît, c'est entraînant, les riffs font bouger mais après c'est calibré, y a pas tellement d'originalité (à part Jekyll and Hyde on dira). |
.
Heart Of A Coward - Deliverance
) . Sinon le reste est plutôt sympa , assez efficace , techniquement bon. Un assez bon album dans l'ensemble
.
puma333 dit :
Eskimo Callboy - Crystals Typiquement le genre d'album que j'aurais honte d'écouter avec mes potes, alors que pourtant il envoi sévère, je regrette de pas l'avoir retoucher depuis sa sortie, et mes amis ne savent pas se qu'ils ratent
|
, je ne connaissais que de nom mais c'est vraiment sympa. C'est vrai que certains passages surtout les voix electro peuvent faire sourire. Mais dans l'ensemble c'est bien foutu, une belle énergie.