Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 19:05:31

ok ok ;)

Sinon première écoute du nouveau Parkway Drive, enfin !
Si quelqu'un veut écouter aussi, l'album est en haut de page ici : http://vk.com/mdcore

Pour l'instant ça envoi bien même si il y a une certaine répétitivité et j'entend également une similarité dans la voix avec du Heaven Shall Burn.

Lundi 21 Septembre 2015 - 08:29:40

citation :
puma333 dit :
ok ok ;)

Si quelqu'un veut écouter aussi, l'album est en haut de page ici : http://vk.com/mdcore

Pour l'instant ça envoi bien même si il y a une certaine répétitivité et j'entend également une similarité dans la voix avec du Heaven Shall Burn.

Ah enfin ! Va falloir que je l'écoute rapidos !

Mardi 22 Septembre 2015 - 20:37:16

citation :
kiss33 dit :

citation :
puma333 dit :
ok ok ;)

Ah enfin ! Va falloir que je l'écoute rapidos !

Qu'est ce qu'il est bon ce Parkway Drive

Je n'avais pas aimé Vice grip lors de la sortir. Mais, en faite c'est du tout bon, il est génial cette album. Du neuf dans le Metalcore enfin § Il était temps.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 00:57:20

Après quelques écoutes en plus, je confirme cette album est bon, mais les titres me paraissent toujorus un peu répétitif entre elles car aucunes ambiances s'en dégages, c'est clairement des riffs simplistes avec couplet/refrains taillé pour le live.
Il y a que la pochette qui est décevante, sérieux elle est pas dégueulasse les gars ?

Vendredi 25 Septembre 2015 - 19:15:26

In Heart Wake - Skydancer (2015)

Un album sympathique dans la ligné des amity affliction, The Devil Wears Prada ... du tout bon.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 21:02:51

citation :
puma333 dit :

In Heart Wake - Skydancer (2015)

Un album sympathique dans la ligné des amity affliction, The Devil Wears Prada ... du tout bon.

Clair que c'est du très bon, en plus, y'a les deux gars d'Hacktivist sur un des titres...

Samedi 26 Septembre 2015 - 02:38:13

Première écoute de

Trivium - Silence in the snow (2015)

C'est plus vraiment du Metalcore, on dirait un mélange de démon Hunter et de Avenged Sevenfold, voir même All that remains. le son est beaucoup plus heavy, la voix clair est omniprésente... quelques riffs sont bons mais très simpliste. Ça va pas être facile de l’apprécier je pense.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 00:54:33

1ère écoute pour les 2

Atreyu "Long Live"

Sans être l'album de l'année , ni le meilleur du groupe , ça reste plutôt pas mal .
Malgré le fait qu'il soit assez répétitif , on retrouve de bons riffs , d'excellent soli.
Pas vraiment de surprise donc (et tant mieux) , Atreyu Balance la bonne vieille recette qui marche. Après toutes ces années d'absence , ils sont de retour en super forme et ça fait plaisir

Parkway Drive "Ire"

Assez différent des précédents albums , ils ont ralenti la cadence , le son est plus Heavy voir Rock même par moments. Assez répétitif là aussi , du bon comme du mauvais ("Writing On The Wall" ) .
Un avis plutôt mitigé pour le moment , va falloir réécouter ça

Dimanche 27 Septembre 2015 - 16:58:35

Plusieurs écoutes pour les 2

Parkway Drive - IRE

Je le trouve excellent, l'album le plus varié du groupe.
@kiriyama, je trouve dommage que tu n'aimes pas 'Writings on the Wall", pour moi ils ont eu une bonne idée de faire un morceau comme ça dans leur album, j'aime beaucoup !

Après concernant Crushed je trouve qu'en plus de la musique (qui envoie du très bon), le clip est génial, une "petite" influence Born Of Osiris, mais l'idée des cubes qui tournent avec les musicos dedans est vraiment superbe !

Five Finger Death Punch - I Got Your Six

Personne n'en a encore parlé (étonnamment), pour ma part je le trouve bon, c'est du 5fdp comme on les connaît, c'est entraînant, les riffs font bouger mais après c'est calibré, y a pas tellement d'originalité (à part Jekyll and Hyde on dira).

Dimanche 27 Septembre 2015 - 19:04:41

citation :

j'avais hésité à écrire un petit truc sur ce 5fdp, mais je l'ai tellement trouvé mauvais que j'ai préféré le laisser. Il y a plus qu'un manque d'originalité, même en musique de fond je sais pas si cela rendrai bien. Le Seul album qui en vaut vraiment la peine reste The War is The Answer pour moi, les autres c'est poubelle direct.