Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 15 Novembre 2014 - 02:08:07

La suite ...


Threat Signal "Threat Signal"

Un bon voire très bon album , bien efficace , qui contient son petit lot de tueries. Seul petit reproche cependant , il est un poil trop linéaire




Samedi 15 Novembre 2014 - 09:17:33


citation :
kiriyama dit :
petit reproche cependant , il est un poil trop linéaire



Tiens, je le trouve plutôt varié celui-là, le plus linéaire c'est le tout premier, mais eux je trouve qu'ils diffèrent de tous les autres groupes de Metalcore genre Parkway, Killswitch... y a un truc pas pareil


Samedi 15 Novembre 2014 - 11:41:09


citation :
kiss33 dit :
Tiens, je le trouve plutôt varié celui-là, le plus linéaire c'est le tout premier, mais eux je trouve qu'ils diffèrent de tous les autres groupes de Metalcore genre Parkway, Killswitch... y a un truc pas pareil


Juste des Airs de "déjà entendu" sur certains titres au niveau rythmiques comme par exemple sur "Comatose"/"Disposition" ou encore "New World Order"/"Fallen Disciples". Bon de bien méchant 
Après par rapport aux précédents , je sais pas , il faudra que je les réécoute . J'ai dû les écouter 2 ou 3 fois depuis leurs sorties. Contrairement au dernier auquel j'ai accroché direct et qui passe assez souvent.                                                                                                     



Dimanche 16 Novembre 2014 - 10:24:11

celui juste avant est vraiment très très bien !
Le premier plus commun mais on s'ennuie pas tout de même


Lundi 17 Novembre 2014 - 12:46:09


Times Of Grace "The Hymn Of A Broken Man"

Un album varié et bourré d'émotions , avec des mélodies magnifiques et le chant de Jesse Leach splendide



Mercredi 19 Novembre 2014 - 22:39:24


citation :
kiriyama dit :
Times Of Grace "The Hymn Of A Broken Man"

Un album varié et bourré d'émotions , avec des mélodies magnifiques et le chant de Jesse Leach splendide



Je l'ai écouté... totalement d'accord avec toi, un album magnifique...



We Are the Emergency - Seizure

Un EP magnifique aussi je trouve, album qui fait passé beaucoup d'émotions... les parties screamées ne recherchent pas la violence, c'est une continuité de la voix claire, toujours dans l'émotion... mon petit péché mignon dans ce genre qu'est le post-hardcore que je n'écoute que très peu (Cet EP par contre je l'ai fait tourné un paquet de fois!)


et sinon refait Eartwalker de In Hearts Wake (toujours aussi énorme!)




Jeudi 20 Novembre 2014 - 20:54:07


Chimaira "The Infection"

Je me souviens encore de ma déception à l'époque de sa sortie. Exit le côté thrashy pour laisser place à une musique plus lente et plus lourde. Beaucoup moins de solos également.
Mais bon c'est un disque que j'ai su apprécier avec le temps , qui contient malgré tout de même son lot de tueries comme par exemple "The Venom Inside" , "Coming Alive" ou le magnifique titre final instrumental "The Heart Of It All".
Après c'est clair que "The Infection" reste en dessous des albums précédents ...



Samedi 22 Novembre 2014 - 19:54:09


Glamour Of The Kill - After Hours

très bon Ep, la voix clair passe très bien, c'est inspiré, et il y a même le chanteur de Papa Roach et celui de Escape The Fate en guest !


Lundi 24 Novembre 2014 - 18:49:52


A Breach Of Silence "Dead Or Alive"

La meilleure découverte 2013 , même si musicalement ça reste assez basique (tout en restant efficace) , le chant clair est tout simplement énorme et apporte sa petite touche d'originalité



Lundi 24 Novembre 2014 - 19:38:32

Dead By April - Let The World Know 



J'adore ce côté féstif Triste


Quelqu'un connait il des trucs....Partycore ou Dancecore, genre Haribo Macht Kinder Froh
MetalCore/Dub Steep quoi????