Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2015 - 18:15:43

J'ai toujours dit de toute facon qu'il faut refaire un classement avec plus de genre, car la c'est vraiment pas précis franchement bravo à la personne qui s'est occupé de sa !!!!

Dimanche 21 Juin 2015 - 16:43:42

moi les 2 premiers désolé mais je vois des morceaux de 2/3 minutes, des Pig squeals tout le long (de ce que j'ai entendu, j'ai pas aimé je suis pas allé + loin) et de l'électro, du coup je rapproche + ça de l'électrogrind ^^

Lundi 22 Juin 2015 - 18:31:57

Franchement t'enlèves toute l'électro de ce groupe et tu te retrouves avec un Deathcore tout ce qu'il y a de plus banal.
C'est ni hyper rapide , ni hyper violent et bourrin pour être du Grind.
La courte durée des morceaux ça veut pas forcément dire que c'en est.
Les Pig Squeals on en retrouve aussi dans beaucoup de groupes de Deathcore (qui s'inspire du Death ou du Grind pour le chant)
L'électro , il y en a bien dans Beyond All Recognition ou The Browning par exemple
Mais là où on retrouve éventuellement l'influence Grind , c'est sans doute ce côté parodique , le 1er album est une parodie de chansons pour gosses. Mais trop léger cependant pour le cataloguer en (électro)grind
A la limite , tu m'aurais Dis que les 1er albums de Dr Acula étaient du Grind , j'aurais compris

Samedi 27 Juin 2015 - 22:17:43

Immortal - For Today

Carrément meilleur que Ekklesia que j'écoutais en boucle ! Des breakdowns puissants et des mélodies agréables - tout ce qu'on aime.
L'ouverture du 2ème morceau avec la montée suivie du breakdown est monstrueuse.

Lundi 29 Juin 2015 - 09:48:53

Caliban - Ghost Empire (2014)

Lundi 29 Juin 2015 - 11:14:43

Elitist - Elitist 2015

Très bon nouvel album, pas grand chose à lui reprocher à part peut être l'arrivée de la voix clair

Lundi 29 Juin 2015 - 18:10:03

Massacre Conspiracy - LOST Holocaust

Super découverte ! Le son des guitares et la présence de nombreux breakdowns font penser à As Blood Runs Black.

Mardi 30 Juin 2015 - 10:45:10

August Burns Red - Found In Far Away Places

Un peu trop de bridge a mon goût, mais sinon ca pète bien.
Si vous aimez le trip Marianas Trench/Internal Canon/Meridian ca devrai vous aller.

Mardi 30 Juin 2015 - 21:01:03

As I Lay Dying "The Powerless Rise"

Très bon album même si ce n'est pas le meilleur , mais sans doute le plus thrashy du groupe

Lundi 13 Juillet 2015 - 00:50:26

Currents - Liffe // LOST

Petite trouvaille du soir, un bon album, puissant et accrocheur !

Glass Cloud - Perfect War Forever EP

Pas vraiment facile d'accès au premier abords, mais après l'arrivé du déclique, cet EP envoi sévère.