Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Juin 2015 - 20:17:20

citation :
kiriyama dit :

citation :
samourai62640 dit :

sinon t'en penses quoi de cet album ?

c'est vraiment pas mal

Dimanche 07 Juin 2015 - 20:43:35

citation :
samourai62640 dit :

c'est vraiment pas mal

ok dac

Perso je l'ai réécouté cette semaine pour me refaire un avis ,  n'ayant pas été convaincu lors de la première écoute mais quelques titres m'avaient tout de même marqué , et finalement mon impression a été plutôt meilleure mais il reste tout de même des défauts comme son côté assez répétitif et quelques titres vraiment moyens. Du coup je l'ai commandé quand même

Dimanche 07 Juin 2015 - 22:44:44

citation :
puma333 dit :

We Butter the Breed With Butter - wieder geil !

Première écoute

Je l'ai écouté un paquet de fois depuis sa sortie il est vraiment très très bon, plus lourd que le précédent, je l'ai chroniqué (petite chronique sans prétention) d'ailleurs !

Lundi 08 Juin 2015 - 21:58:00

+10 pour We Butter The Breed With Butter, c'est bien barré, par contre je remarque seulement que il faudrait plus le poster en Deathcore !

Sinon ce soir c'est :

Heaven Shall Burn- Iconoclast

Un poil répétitif mais putain cette violence dans la voix du chanteur me met sur le cul à chaque fois !!

Mardi 16 Juin 2015 - 13:17:03

Puma333, j'avais été soufflé à l'époque aussi par ce chanteur. Mon album préféré du groupe. Par contre j'ai pas suivi sur le dernier, j'ai eu une grosse impression de redite, peut-être une jugement pas assez approfondis

Sinon en ce moment:

C'est très bon, je ne m'étais pas encore envoyé d'album entier.

Mardi 16 Juin 2015 - 22:52:01

citation :
puma333 dit :
+10 pour We Butter The Breed With Butter, c'est bien barré, par contre je remarque seulement que il faudrait plus le poster en Deathcore !

Je trouve pas que ce soit du Deathcore...

Jeudi 18 Juin 2015 - 20:02:04

Pourtant le groupe est classé dans cette catégorie
C'est surement en rapport avec leurs premiers albums, ils se sont un peu calmé depuis.

Jeudi 18 Juin 2015 - 20:56:29

Déjà sur le précédent ils s'étaient bien calmés . Mais bon pas écouté le dernier pour confirmer , faut dire que j'ai un peu de mal avec ce groupe

Jeudi 18 Juin 2015 - 22:51:43

J'ai jamais trouvé que ce soit vraiment du Deathcore, les 2 premiers (que j'aime pas) sont plutôt influence électrogrind je trouve et les 2 suivants + Metalcore (même s'il y a de la lourdeur et que certains passages sont Deathcore on peut pas le classer comme tel vu que c'est un mélange et qu'il y a de la voix claire).

Bref toujours une histoire d'étiquette ^^

Vendredi 19 Juin 2015 - 19:03:21

De l'électrogrind ??? faut pas pousser non plus
Non les 2 premiers sont clairement du Deathcore (électro) , je vois absolument rien de Grind là dedans.
Et aussi c'est pas parce qu'il y a du chant clair que forcément ce n'est pas du Deathcore , de plus en plus de groupe en mettent