Bon je m'excuse d'entrée je ne mettrai pas les pochettes j'en ai écouté beaucoup ^^
Déjà je voulais vous remercier bonne découverte les Assassins et
Sworn In j'ai bien accroché ! Avec petite préférence pour
Sworn In Assassins c'est quand même pas trop original.
Make Them
Suffer - Neverbloom
Bon on peut classer ça en
Deathcore sympho mais comme j'écoute assez peu de
Deathcore je vous le mets ici. Et bien j'ai trouvé ça super de magnifiques ambiances ténébreuses.
We Butter the Bread With Butter - Goldkinder
J'ai écouté leur nouveau single quand j'ai vu la news j'ai trouvé ça très bon donc je me suis jeté sur la découverte de l'album précédent, c'est vraiment bien ! Une espèce de
Metalcore Industrialoélectronique vraiment plaisant. Jeté une oreille sur les 2 premeiers, pas mon style.
August Burns
Red - Leveler
Aussi après avoir écouté leur nouveau single (très bon comme toujours avec eux) je me suis remis Leveler, on ne se lasse jamais d'un album d'ABR.
Après avoir écouté le We Butter Bread With Butter j'ai laissé défilé sur youtube et ça m'a mis
Caliban - I am Nemesis, le premier morceau m'a tellement fait accrocher que j'ai laissé tout l'album malgré les réticences que j'avais sur ce groupe après avoir écouté 2/3 chansons de leur nouvel opus qui ne m'avaient pas réellement emballées, et bien celui là est vraiment bon, il a écarté mes préjugés (même si la voix claire pourrait être un peu moins présente) et est réellement très bon, puissant et efficace.
Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)