Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mars 2015 - 23:14:51

For Today - Fight The Silence (2014)

Un peu trop répétitif mais la puissance est la.

Mercredi 18 Mars 2015 - 10:52:44

Eskimo Callboy - We Are The Mess

Eskimo Callboy - Crystals

Eskimo Callboy - Bury Me in Vegas

Bon petit coup de coeur que ce groupe loufoque, mêlant puissance, électronicité et refrains entêtants.

As I Lay Dying - Awakened

Encore et toujours

Samedi 21 Mars 2015 - 10:35:39

+ 1 pour Eskimo Callboy, surtout pour le dernier qui est une très bonne surprise

Sinon,

Annisokay - Enigmatic Smile

Très bonne découverte aussi ici, du post/hardcore inspiré et puissant.
pour ceux qui souhaitent voir se que sa donne ==>
https://www.youtube.com/watch?v=3isB0oZ0LKY

Samedi 21 Mars 2015 - 17:59:15

Assassins "War Of Aggression"

Bien sympa et efficace malgré un petit manque d'originalité

Jeudi 26 Mars 2015 - 23:41:05

Chunk No Captain Chunk - Pardon My French

Samedi 28 Mars 2015 - 09:30:47

Bury Tomorrow "The Union Of Crown"

Très bon album avec de bonnes mélodies , un chant clair agréable. Petit défaut sa longueur , un album qui aurait pu être amputé de 2 titres

Mardi 31 Mars 2015 - 10:53:06

Breakdown of Sanity - Mirrors

Un Seul mot : BOOM

Mercredi 01 Avril 2015 - 10:01:12

Dangerkids - Collapse

Franchement une bonne découverte !! C'est classé en post Hardcore on a des morceaux avec plus ou moins de chant clair (plutôt supportable) un bon Scream et le plus de ce groupe (ou le moins pour certains) c'est le rap (qui fait penser de suite à Linkin Park, c'est à peu près la même intonation) qui amène une vraie originalité à ce groupe !

Mercredi 01 Avril 2015 - 19:08:38

Faudra que je le réécoute ce Dangerkids (ou que je l'achètes si je le trouve pas cher) , à l'époque j'avais trouvé ça sympa mais l'impression d'entendre la même chose sur tout l'album , pas assez varié à mon goût

Sinon pour moi :

While She Sleeps "Brainwashed"

1ère écoute
J'avoue ne pas avoir accorder de l'importance aux précédents albums , n'écoutant que 2-3 extraits qui ne me marquaient pas tant que ça.
Pour celui-ci j'ai voulu l'écouter en entier directement. Et au final il se révèle être une bonne surprise. Un Metalcore puissant et efficace , avec une excellente prod.
Du coup ça m'a donné envie de jeter une oreille sur les 2 premiers

Mardi 07 Avril 2015 - 10:58:48

Sworn In - The Lovers - The Devil

Très bonne découverte, plutôt original et sombre,  dans la lignée des premiers Norma Jean