Domaine des batteurs >> Vos Batteurs Préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:22:21


citation :
dark_omens dit :


Sinon personne n'a cité Keith Moon?



C'est pas un topic uniquement Metal ? Sinon j'aurais d'autres batteurs à citer


Dimanche 23 Novembre 2014 - 20:53:08

Rien n'empèche de citer les meilleurs batteurs ;)

Phil collins !


Dimanche 23 Novembre 2014 - 21:23:57

Pour ma part, c'est incontestablement George Kollias !

J'en apprécie également beaucoup d'autres, mais si je devais choisir ce serait lui.


Dimanche 23 Novembre 2014 - 21:46:25

J'aime beaucoup le travail de Chad Smith chez les Red Hot, mais aussi l'excellent John Bonham aka Bonzo, un vrai dieu !




Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:23:20

Il y en a vraiment beaucoup, mais pour en citer seulement quelques uns, je dirais Marco Minneman, Romain Goulon, Virgil Donati, Martin Lopez et Martin Axenrot pour leur travail avec Opeth, Gavin Harrison, David Haley, ou encore Matt Gartska qui m'a vraiment impressionné au concert de Animals as Leaders.


Lundi 05 Janvier 2015 - 15:02:00

J'ai pas de batteurs préférés mais ils y'en a que
j'apprecie beaucoup:

Alex Hernandez, ex batteur de Immolation sur Le Failures For Gods et Close To A World Below, j'aime son jeu alambiqué et surtout le son de sa batterie sur les albums cités (par contre il faut que j'approfondisses le FFG)

Pete Sandoval, 1989 le Altars Of Madness et le World Downfall, ça devais etre quelque chose à l'époque.

Stormblast de Infernal War, une mitrailleuse humaine ce gars! Une violence et une rapidité de jeu Extreme certes mais maitrisée quand meme.

DD Crazy de Sarcofago sur le INRI, certes un jeux super limité et primitif mais putain 1987 quoi! Des cranes on du exploser à cette époque

Et d'autres...


Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:02:27

Certainement pas le meilleur batteur du monde, mais le meilleur du monde en matière de courage, de détermination et de force de caractère...



Grand grand respect




Mardi 13 Janvier 2015 - 23:59:25

Pour ma part, j'aime bien le jeu et le travail de Tomas Lang sur l'album de StOrk 2010.
Il y a aussi la puissance de Mike Terrana. J'oubliais aussi Ed Warby Ayreon, Gorfest, Hail Of Bullets assez sous-estimé...


Mercredi 14 Janvier 2015 - 12:56:43

Personne n'a cité Mike Portnoy ancien batteur de Dream Theater ? Je trouve son travail sur Adrenaline Mob génial ! Bon, sur certains titre il surcharge un peu mais quand on est aussi bon, il faut le montrer !


Mardi 20 Janvier 2015 - 19:30:50

Mikkey Dee, sur scène il est tout bonnement exceptionnel avec Motörhead. En 1h15 de concert il en fait (beaucoup) plus que certains qui jouent deux heures. Un modèle!

Chez les français, Pierre Belleville (ex-Lofofora) est le plus technique et créateur!