Heavy et Power Metal >> Vos 5 albums préférés de Power hors Helloween, GRay et Edguy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:31:13


citation :
Themis dit :
J'ai l'impression que tu oublis quelque chose: j'ai 17 ans et je suis en fac.

C'est-à-dire que j'ai plus de 9h de libre par jour pour m'écouter de la musique. Tu multiplie ça par 365 et tu obtient le nombre d'heure consacré à la musique par ans.
Tu multiplie par 5 encore et tu as tout le temps consacré depuis que j'ai découvert le metal.


Juste un petit détail qui me travaille...

Je multiplie par 5 parce que ça fait 5 ans que tu as découvert le Metal? Tes 9 heures par jour il faut que je les multiplie par 365 puis par 5, c'est ça?

Moi je n'ai pas été en fac pour faire une licence de Math mais de mon temps 17 ans moins 5 ans, ca faisait 12 ans. A moins que tu aies été très précoce, il m'étonnerait qu'à cet âge là tu aies intégré une fac et, donc, que tu aies eu 9 heures par jour, en moyenne, à consacrer à la musique.


citation :
Donc le temps, je l'ai largement.


Tu ferais peut-être mieux de l'utiliser pour réviser tes cours...


Vendredi 21 Novembre 2014 - 07:51:37


citation :
Themis dit : Licence Math et Physique.

Fac: 24h de cour par semaine.

Une semaine: 168h.

Donc 144h de libre par semaine. Tu enlève le repos:
82h.

Les 63h de musiques par semaines entrent très facilement dedans.


 
T'es un marrant toi. J'ai quasiment le même nombre d'heures que toi, et pourtant je rentre tous les jours passés 19h en restant jusqu'à la fermeture de la bibliothèque afin d'étudier mes cours. Soit tu mitonnes, soit tu prends le bon chemin pour foutre tes études en l'air en plus de rendre ta vie bien chiant.


Vendredi 21 Novembre 2014 - 07:52:36

Pas la peine de se fatiguer avec le garçon...C'est un fake...



Vendredi 21 Novembre 2014 - 07:58:21

C'est pas un peu fini ce bordel! C'est pas bien de prendre les gens pour des cons!


Vendredi 21 Novembre 2014 - 08:02:01

Tout s'explique donc. Ça vendait du rêve tant de prétention, j'aurais dû capter.


Vendredi 21 Novembre 2014 - 13:42:35

J aimais bien intervenir sur ce forum mais j ai cessé de poster il y a 3 à 4 bonnes années déjà, en grande partie à cause de perturbateurs comme dark omens, qui passe son temps à chercher des noises à tout le monde.
Aujourd'hui, je me contente de me promener sur le forum pour apprendre encore et encore sur la musique que j'aime, et que vois je, l'omniscient Dark Omens qui continue, et ceci depuis des années maintenant, à foutre un bazar sans nom sur Spirit.
Sans déc mon gars, t'es un vrai Poison pour le site, pas un jour sans des polémiques stériles avec toi. Là, c'est carrément une 'quasi' agression envers Themis. (qui ne merite crtainement pas un tel acharnement).
J espère pour toi que tu n'es pas dans la vie celui que tu parais être sur ce forum...
Une petite remise en cause de ta part serait peut être la bienvenue.


Vendredi 21 Novembre 2014 - 17:41:29


citation :
pielafo dit :
Dire son avis sur internet????? Fuit pauvre fou!!
nan, j'aime le risque


Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:05:51


citation :
dark_omens dit :
Pas la peine de se fatiguer avec le garçon...



1)  L'unique qui se fatigue c'est toi.

2) Visiblement je trouve qu'il y a pas mal de personnes critiquant Ton attitude, donc si j'ai mes défauts, bien nombreux, reste que tu ne peux me lancer de pierre, tu n'es pas tout blanc non plus. Et essaye de t’intéresser uniquement à la musique et non plus au gens qui l'écoutent, pour prendre du recul et des distances.



Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:21:53


citation :
kryzos dit :
J aimais bien intervenir sur ce forum mais j ai cessé de poster il y a 3 à 4 bonnes années déjà, en grande partie à cause de perturbateurs comme dark omens, qui passe son temps à chercher des noises à tout le monde.
Aujourd'hui, je me contente de me promener sur le forum pour apprendre encore et encore sur la musique que j'aime, et que vois je, l'omniscient Dark Omens qui continue, et ceci depuis des années maintenant, à foutre un bazar sans nom sur Spirit.

Dark Omens, fouteur de merde ? On n'a pas dû fréquenter le même forum, parce que c'est loin d'être le plus provocateur, ici !




Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:29:02


citation :
=XGV= dit :


citation :
kryzos dit :
J aimais bien intervenir sur ce forum mais j ai cessé de poster il y a 3 à 4 bonnes années déjà, en grande partie à cause de perturbateurs comme dark omens, qui passe son temps à chercher des noises à tout le monde.
Aujourd'hui, je me contente de me promener sur le forum pour apprendre encore et encore sur la musique que j'aime, et que vois je, l'omniscient Dark Omens qui continue, et ceci depuis des années maintenant, à foutre un bazar sans nom sur Spirit.

Dark Omens, fouteur de merde ? On n'a pas dû fréquenter le même forum, parce que c'est loin d'être le plus provocateur, ici !




Si on commence par critiquer l'attitude de dark_o j'imagine pas ce qu'on va dire des autres. Il peut paraître Rude, j'en conviens, mais si je débats souvent avec lui c'est toujours instructif.

@dark_o : La fac me donne à moi aussi presque autant de temps à consacrer à la musique, tout en ayant une vie sociale mouvementée. Quant aux années précédentes au lycée, même avec 40h par semaine je parvenais à écouter peut-être 3/4 de ce que j'écoute maintenant.