Heavy et Power Metal >> Vos 5 albums préférés de Power hors Helloween, GRay et Edguy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 13 Août 2014 - 15:48:06


Personne ne connait Labyrinth?

Labyrinth - Return to Heaven Denied
Angra - Holy Land
Rhapsody - Symphony of the Enchanted Land
Stratovarius - Infinite
Shadows Of Steel - Shadows Of Steel (sans doute pas incontournable mais j'ai un affect particulier pour ce groupe et spécialement pour ce disque.)






Mercredi 13 Août 2014 - 16:03:27

Je ne connais de Labyrinth que Sons of Thunder, et tu comprendras pourquoi il est pas dans mon top cinq ...

Sinon :

1. Stratovarius - Elements Part I
2. Sonata Arctica - The Days of the Grays
3. Angra - Aurora Consurgens
4. Kamelot - The Black Halo
5. Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands



Mercredi 13 Août 2014 - 16:09:52

Oui, je comprends parfaitement. Par contre faire l'impasse sur Return to Heaven Denied est, selon moi, une hérésie...



Mercredi 13 Août 2014 - 18:40:11


citation :
dark_omens dit :

Personne ne connait Labyrinth?

Labyrinth - Return to Heaven Denied



Je viens d'écouter Moonlight et O_o Enorme!!!



En revanche j'ai un peu de mal avec l'Italien. (Comment ça il chante en Anglais?)


----->[]


Mercredi 13 Août 2014 - 20:03:42

J'espère bien corriger cette hérésie un jour ... Mais quand j'ai écouté ce Sons of Thunder je n'avais pas lu ta chro sur Return to Heaven Denied, j'avais abandonné tout espoir


Mardi 19 Août 2014 - 17:28:03

Je ne connais pas Labyrinth en détail, mais j'ai déjà écouté et c'est vraiment bon. Le chanteur est terrible.


Jeudi 20 Novembre 2014 - 20:25:23

Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth

Virgin Steele - Marriage of Heaven And Hell I & II

Grave Digger - Tunes of War

Falconer - Falconer

Rhapsody of Fire - The Frozen Tears of Angels

Mais il est vrai que Labyrinth n'est pas mauvais: j'ai bien aimé Return To Heaven Denied.


Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:02:17


1 - Scanner : "hypertrace"  / "terminal earth"
2 - Blind Guardian : "battalion of fear"
3 - Wardance : "heaven for sale"
4 - Juper Lace : "beyond the romance"
5 - Running Wild : "death or glory"


 



Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:20:29


citation :
Themis dit :
Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth

Virgin Steele - Marriage of Heaven And Hell I & II

Grave Digger - Tunes of War

Falconer - Falconer

Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears of Angels

Mais il est vrai que Labyrinth n'est pas mauvais: j'ai bien aimé Return To Heaven Denied.


Toi tu m'as l'air d'être un sacré comique. T'écoutes du Metal depuis 3 ou 4 ans et t'as assimilé plus d'albums et de groupes (tous genres confondus) que nous autres en 25 ans...

Vive la Culture fast food et bitorent...



Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:10:55






citation :
dark_omens dit :

Toi tu m'as l'air d'être un sacré comique. T'écoutes du Metal depuis 3 ou 4 ans et t'as assimilé plus d'albums et de groupes (tous genres confondus) que nous autres en 25 ans...

Vive la Culture fast food et bitorent...



1) 5 ans presque.
2) Dois-je attendre d'avoir les cheveux blancs, et une vieille barbe avant de pouvoir m'écouter de la bonne musique ?
3) Peut-être, mais je Dis bien peut-être j'ai concentré mes écoutes sur du power.
4) Qui ne connait pas Blind Guardian, Rhapsody et Grave Digger outre des incultes ?
5) Peut-être j'ai dit quelque part que j'étais italien, Labyrinth est italien aussi, il est donc très facile pour moi d'en avoir entendu parler, bien plus facile que pour vous.

Conclusion: le hasard fait que je connais quelques groupes de qualité à l'age de 17 ans, est-ce un crime ?


PS: il y a mieux qu'Internet pour découvrir de nouveaux groupes: une bibliothèque bien fournie, et quelques magazines.

PPS: J'utilise pas Bittorrent, mais Vuze