Pagan / Folk Metal >> Voice of Wilderness (Ecoutes Folk/Pagan 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Août 2014 - 18:03:28

citation :
pielafo dit :
En ce qui concerne Alestorm je n'ai jamais entendu une note de ce groupe et je pense que ce n'est pas plus mal.

Ça c'était du bon Alestorm !

Mardi 12 Août 2014 - 19:23:48

citation :
Witchburner dit :

De la musique épique et conquérante, sans trop de prétention, juste et prenante. C'était avant. Maintenant c'est: Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum.

Mardi 12 Août 2014 - 20:11:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Witchburner dit :

De la musique épique et conquérante, sans trop de prétention, juste et prenante. C'était avant. Maintenant c'est: Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum.

Voilà qui est dit, ça m'a donné envie de me l'envoyer tiens, d'ailleurs faudra que je pense à le régulariser celui là depuis le temps.

Enorme aussi The Huntermasters !

Mardi 12 Août 2014 - 21:23:42

Les deux premiers Eluveitie sont bons (surtout le premier) et le coté folk était plus recherché, plus présent et moins gnian-gnian... Je les ai vu en live l'année dernière et ce fut à chier : aucun morceaux du premier album, et un unique Inis Mona pour le second ! Par contre le Helvetios, quasi l'intégralité ! Et entre la nana qui chante faux et Chrigel qui lance des fucks/motherfuckers à tout bout de chant... déçu.

Alestorm pareil j'en reste au deux premiers plus honnètes notamment le Captain Morgan's Revenge et son titre éponyme, pour moi le meilleur du groupe !

'Fin bon c'était mieux avant...

Sinon en ce moment : Gallowbraid - Ashen Eidolon

Je le met ici... Du tout bon ce mini-CD !

Mardi 12 Août 2014 - 21:42:16

citation :
pielafo dit :
Toi t'était au motocultor dans la fosse en train de te faire un torticoli a force de te recevoir des mecs sur la gueule pendant le set

L'ambiance y était au moins meme si coté son on repassera. Et puis Helvetios était quand meme pas mal faut pas déconner. Pour un amateur de folk (comme moi ) c'est un bon disque.

Et non, j'étais en retrait juste à gauche de la tente sono ! Et en ce qui me concerne le Helvetios est mauvais (trop simpliste, pas assez folk... baclé) ! Enfin après une partie l'a apprécié tout de même...

Mardi 12 Août 2014 - 21:48:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Witchburner dit :

LMoi je pensais plutôt a Korpiklaani

Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka

Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila

Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer

Eluveitie c'était bien jusqu'à Spirit et encore c'est du In Flames avec des instruments traditionnels. Le passage chez Nuclear Blast ne leur a pas fait du bien.

Mardi 12 Août 2014 - 22:46:04

Feskarn - Östra Aros

Feskarn - Östra Aros
1ère écoute d' un achat fait à l' aveuglette, du Black Viking suèdois pas mal foutu même si pas d' une grande originalité. Très bel artwork.

Mercredi 13 Août 2014 - 13:28:34

tu devais être fatigué, bourré ou alors les oreilles et les yeux remplis de sable...

Tu crois vraiment à ce que tu Dis quand tu parles de l'artwork ? C'est laid au possible plutôt.

Musicalement tu y crois aussi ? S'il te plaît Dis moi que tu déconnais... :/

Mercredi 13 Août 2014 - 18:53:48

Vintersorg - Odemarken son

Pur trip dans les forêts scandinaves, guidé par la voix magnétique de Mr V. Un album très pur, sans le côté prog de ses dernières productions.

Mercredi 13 Août 2014 - 19:54:49

citation :
nsfromhell dit : Moi je pensais plutôt a Korpiklaani

Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka

Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila

Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer

Eluveitie c'était bien jusqu'à Spirit et encore c'est du In Flames avec des instruments traditionnels. Le passage chez Nuclear Blast ne leur a pas fait du bien.
Ah ben tiens, Korpi c'est pareil que Alestorm et Eluveitie, les premiers albums n'ont rien à voir avec le type de chansons que tu décris justement... Et c'est marrant c'est au passage de Napalm à NB que c'est aussi devenu moins bien.