| Witchburner dit : Ça c'était du bon Alestorm ! |
| AlonewithL dit : citation :
De la musique épique et conquérante, sans trop de prétention, juste et prenante. C'était avant. Maintenant c'est: Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. |
| pielafo dit :
Toi t'était au motocultor dans la fosse en train de te faire un torticoli a force de te recevoir des mecs sur la gueule pendant le set
L'ambiance y était au moins meme si coté son on repassera. Et puis Helvetios était quand meme pas mal faut pas déconner. Pour un amateur de folk (comme moi ) c'est un bon disque.
|
| AlonewithL dit :
citation :
De la musique épique et conquérante, sans trop de prétention, juste et prenante. C'était avant. Maintenant c'est: Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. Yoyoyo! Et une bouteille de rhum. |
| nsfromhell dit : Moi je pensais plutôt a Korpiklaani
Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer Eluveitie c'était bien jusqu'à Spirit et encore c'est du In Flames avec des instruments traditionnels. Le passage chez Nuclear Blast ne leur a pas fait du bien. |