Pagan / Folk Metal >> Voice of Wilderness (Ecoutes Folk/Pagan 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Août 2014 - 14:26:00

citation :
Alxys dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
samourai62640 dit :
un bon album dans l'ensemble

Assez d'accord, j'ai arrêté au bout de 3 titres

c'est clair que les 2 premiers sont largement meilleurs, mais franchement j'ai adorer cette album

Dimanche 10 Août 2014 - 17:30:35

Menhir - Hildebrandslied (2007)

Dimanche 10 Août 2014 - 19:20:48

Valuatir - Exobnos

Album de très bonne facture des poitevins pour les amateur de cornemuse !

Lundi 11 Août 2014 - 19:37:31

Ensiferum - Iron (2004)

Lundi 11 Août 2014 - 19:40:44

@Mighty : Les valeurs sûres

Solstafir - Svatir Sandar

C'est fou comme c'est poignant, rien que la voix laisse transparaître des émotions ....

Lundi 11 Août 2014 - 19:51:24

Exactement. Et vu l'humeur en ce moment je préfère mettre des trucs qui me plaisent à coup sûr plutôt que d'explorer l'inconnu.

Mardi 12 Août 2014 - 15:35:54

Eluveitie - Origins

La plus grosse daube de 2014 ! À chier du début à la fin sans compter les vulgaires 4 accords présents à foison tout le long de l'album, cette diarhée auditive qu'est "The Call of The Mountain" qui représente exactement la génération "pop metal" pour ado pré-pubère... Et merde ces compos sont chiantes à crever, ça tourne en rond, ça veut reprendre une langue historique (le romanche) qui n'est pas maîtrisée, ça fait Semblant de prier avant d'aller en concert, bref... POUBELLE !

Mardi 12 Août 2014 - 15:45:34

Perso j'ai vite annulé la commande de l'album après avoir entendu quelques titres sur le net.
C'est con, King était sympa et laissait venir du bon, mais nan. Au final c'est le Seul titre potable.

Mardi 12 Août 2014 - 16:32:37

citation :
widomar dit :
Eluveitie - Origins

La plus grosse daube de 2014 ! À chier du début à la fin sans compter les vulgaires 4 accords présents à foison tout le long de l'album, cette diarhée auditive qu'est "The Call of The Mountain" qui représente exactement la génération "pop metal" pour ado pré-pubère... Et merde ces compos sont chiantes à crever, ça tourne en rond, ça veut reprendre une langue historique (le romanche) qui n'est pas maîtrisée, ça fait Semblant de prier avant d'aller en concert, bref... POUBELLE !

C'est incroyable, d'ailleurs quand on parle de folk Metal avec un novice c'est toujours Eluveitie ou Alestorm qui est retenu. Messieurs, nous tenons là nos fameux Slipknot et Avenged Sevenfold du folk metal. Deux purs phénomènes de mode.

Mardi 12 Août 2014 - 17:03:49

Alors que pourtant au départ Eluveitie c'était bien, et les premiers Alestorm avaient un côté frais que je trouve sympathique.
Tout se perd.