citation :nsfromhell dit : LMoi je pensais plutôt a Korpiklaani Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Vodka Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo Tequila Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer Yoyoyo beer beer |
Bof,
Korpiklaani est arrivé avant les
Eluveitie et les
Alestorm et ils ont toujours eu des "chansons à boire". D'ailleurs, "Beer Beer" est excellente et se trouve sur un très bon album, "Vodka" est très bien foutue aussi et, même si je comprends qu'on apprécie moins l'album qui la contient je le trouve encore bon, et pour "Tequila" je l'apprécie mais elle sent clairement pas frais et là, l'album est pourri.
Pas de chanson vraiment "à boire" sur le dernier en date ("Manala") mais il est tout aussi chiant.
Eux, pour moi c'est pas le même problème, ils ont usé jusqu'à la moelle leur sens de la compo et sorti trop d'albums à la pelle. D'ailleurs ils se font discrets, tant mieux. Je ne
Dis pas non à un bon album même dans 5 ans si c'est ce qu'il faut pour qu'ils pondent de bonnes mélodies. En dehors de ça,
Korpiklaani restera de toute façon
Korpiklaani (je doute fort qu'il osent modifier la formule de base), et si on n'aime pas depuis le début, je doute qu'on change d'avis à l'avenir.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !