Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Janvier 2016 - 14:09:39

@Frozen : ça y est tu as enfin rejoint nos légions !  Ave satanas !!

Judas Priest - Redeemer of Souls

Trouvé chez Easy cash à 5€ dans sa version bonus. Je l'avais trouvé bon mais sans plus à sa sortie mais finalement je l'apprécie de plus en plus ce dernier Judas.

Samedi 30 Janvier 2016 - 15:08:20

citation :
frozenheart dit :

J'en voies déjà s'écrier: il a enfin céder à la tentation, Hallelujah!!!
Comme je voulais écouter quelque chose d'autre que toutes ses nouveautés, je me repasse cet album de Gh..., Ghost ça y est j'ai réussi à le dire. Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Donc affaire à suivre !

Nom d'un bonhomme en bois!!!! Comment ça, tu te mets à écouter des mecs qui chantent en robe de chambre!!! On aura tout vu!
Allez encore quelques écoutes et le grand Satan sera en toi!!!!

Highland Glory - Forever Endeavour (2005)

Je me réécoute cet album que je viens de recevoir "en dur", version jap avec 3 BT et vraiment je le trouve très bon!
Une pincée de Dio, une grosse poignée d 'Iron Maiden, des claviers discrets. Les titres sont speed mais pas trop et il y aussi deux très jolies ballades pas gnan-gnan. La reprise de "The Trooper" est vraiment bien.

Samedi 30 Janvier 2016 - 16:02:05

Blind Guardian - Nightfall in Middle -Earth (1998)

Pfiou ça faisait des mois que je n'avais pas remis les oreilles sur ce skeud et la claque que je me prends Indéniablement mon album préféré du Gardien Aveugle, juste ultime avec des chansons monumentales comme "Nightfall", "Blood Tears", "Noldor"... enfin je pourrais presque toutes les citer.

Samedi 30 Janvier 2016 - 17:59:07

citation :
Sonadenn dit :

citation :
frozenheart dit :

J'en voies déjà s'écrier: il a enfin céder à la tentation, Hallelujah!!!
Comme je voulais écouter quelque chose d'autre que toutes ses nouveautés, je me repasse cet album de Gh..., Ghost ça y est j'ai réussi à le dire. Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Donc affaire à suivre !

Nom d'un bonhomme en bois!!!! Comment ça, tu te mets à écouter des mecs qui chantent en robe de chambre!!! On aura tout vu!
Allez encore quelques écoutes et le grand Satan sera en toi!!!!
King_Triton dit:
@Frozen : ça y est tu as enfin rejoint nos légions ! Ave satanas !!

D'accord je me prosterne devant Papa Emeritus III, amen!

Disons, qu'il y a de bon morceaux qui passe très bien dans l'ensemble même l'atmosphère et l'ambiance est bien au rendez-vous et "He Is" qui est effectivement très belle, comment ai-je pu passer à côté de cet album.

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:06:44

Allez, vas-y Dis le qu'en fait il est vachement bien! Tu verras ça fait pas mal!!

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:19:39

citation :
Sonadenn dit :
Allez, vas-y Dis le qu'en fait il est vachement bien! Tu verras ça fait pas mal!!

Bien sur! Je ne parlerais pas, même sous la torture.

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:19:52

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41mIiWZMvqL.jpg
Mercyful Fate - Melissa

Satan à déjà sa voix depuis bien longtemps, le petit nouveau prendra un ticket et reviendra dans plusieurs décennies quand le roi laissera son trône vaquant

Dimanche 31 Janvier 2016 - 00:57:28

Je n'y connais rien et j'en écoute rarement mais quand le ras-le-bol se fait sentir à force d'écouter des choses dures et violentes, j'aime bien chercher un peu de se côté-là, ça rafraichi un peu les esgourdes. Cela ne dure pas longtemps car le côté obscur me rappelle dans ses rangs. Héhé!

Lundi 01 Fevrier 2016 - 16:51:52

Quelques écoutes d'aujourd'hui ...

Manowar - Warriors of the world (2002)

Certainement pas le meilleur des guerriers mais bon sang, la voix de Eric Adams c'est quant même quelque chose !!

Judas Priest - PainKiller (1990)

Bon bin celui-là aussi y'a pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit !

Un album mythique, un chef d'œuvre sorti des aciéries anglaises et cette voix ...

Omen - Warning of Danger (1985)

Dans un autre genre, une totale réussite de heavy sombre et puissant.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 00:07:09

Lethal Steel - Legion of the Night

Vraiment bon ce premier album de ce jeune groupe suédois,le chanteur a une bonne voix et le son est très marqué par les 80's,l'album passe très vite car il dure même pas 40 minutes pour 8 titres mais on n'a pas le temps de s'ennuyer car la plupart des mélodies et des refrains font mouche,mention spéciale à la 4 ème piste " Warrior " un morceau bien punchy qui reste en tête dommage qu'il ne soit pas sur youtube je l'aurais bien posté !