Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2016 - 00:11:58

citation :
jefF33 dit : 
Judas-Priest "Angel of Retribution"
Un très bon disque pour moi , qui marque le retour du Metal God au commande de l'infatiguable Priest

Pour moi aussi c'est un très bon disque du Priest, avec 2 super ballades!

Bruce Dickinson - The Chemical Wedding

Parmi ces 6 albums solo, c'est clairement mon préféré.

Vendredi 06 Mai 2016 - 11:16:20

Hier soir.

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

J'ai pris celui ci au pif sur youtube, plus pour voir comment ça sonnait que pour découvrir le groupe. Au final, écoute plutôt bonne dans l'ensemble, je vais pas dire que c'est une claque, mais je vais surement reprendre le groupe à zéro.

LeLoup, j'ai écouté ton morceau d'Evergrey, sympas aussi, un petit manque de pêche, mais pareil ça me donne envie de voir ce que le groupe a pu proposer.

Sinon la avant d'aller tafer:

Black Sabbath - Black Sabbath

On a beau dire que Ronnie est bien meilleur chanteur, je suis d'accord, mais Ozzy est quand même la voix, l’âme du groupe, et son chant fait vraiment invocateur. Le chanteur de Heavy malsain.

Sinon l'album, au début j'ai eu du mal, sauf avec les classiques, le reste sonnait trop Hippie pour moi, au file du temps j'ai moins cette impression, du moins je l'apprécie plus.

Vendredi 06 Mai 2016 - 12:42:00

citation :
Snake_Pliskin dit :

Black Sabbath - Black Sabbath

On a beau dire que Ronnie est bien meilleur chanteur, je suis d'accord, mais Ozzy est quand même la voix, l’âme du groupe, et son chant fait vraiment invocateur. Le chanteur de Heavy malsain.

Sinon l'album, au début j'ai eu du mal, sauf avec les classiques, le reste sonnait trop Hippie pour moi, au file du temps j'ai moins cette impression, du moins je l'apprécie plus.

What is this that staaaaaaaaaaaaannnnnnnnnd before me?!
Figure in black that poooooooiiiiiiiinnnnts at me!

Vendredi 06 Mai 2016 - 13:59:05

citation :
Snake_Pliskin dit :

C'était pareil pour moi, au début. Disons que quand tu es déjà passé par IRON MAIDEN, JUDAS PRIEST, GUNS N ROSES, SAXON etc... "Black Sabbath" sonne un peu vieillot, un peu standard, un peu trop typé bluesy seventies. Mais avec le temps, c'est devenu un album culte, pour moi. Le top de la période OZZY étant pour moi "Sabbath Bloody Sabbath". Qu'est-ce que je l'aime ce disque.

Vendredi 06 Mai 2016 - 23:34:38

Halford "Crucible"

Meme s-il est un peu moins bon que "Resurection" ce deuxième opus du Metal God reste un très bon disque

Samedi 07 Mai 2016 - 11:20:47

@jefF33: Excellent, cet album du Metal God!

Mob Rules " Tales From Beyond " 2013

Un album qui en ce moment, passe très souvent. Bien sûr, c'est Du Power Mélodique, mais sacrément bien ficelé, que je recommande aux fans du genre!

Samedi 07 Mai 2016 - 20:06:49

Paragon - Hell Beyond Hell

Qu'une écoute après achat tout frais, un album ma foi sympathique, j'en attendais peut-être un peu plus, le chant m'a paru aussi plus proche de Saxon. Mais ce ne sont que les impressions d'une seule écoute à chaud.

Axel Rudi Pell - Game Of Sins

Je balance, j'éditerais plus tard, mais les 2 premiers titres envois du steack, le genre Onglet et pas Aiguillette Baronne.

EDIT: Et bien je confirme j'aime beaucoup cet album, j'en suis à la deuxième écoute et demi, que ce soit le chant ou les grattes je prend mon pied. Il a la moins bonne note de la disco du groupe, je suis surpris et curieux du coup d'écouter ce qu'ils ont fait auparavant.

Samedi 07 Mai 2016 - 21:40:57

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Pas un grand fan du groupe, mais j'aime bien cet album, qui alterne entre des grandes pièces symphoniques et des titres plus musclés, notamment A Voice in the Dark, qui envoie la purée.

Samedi 07 Mai 2016 - 21:51:13

citation :
frozenheart dit :
@jefF33: Excellent, cet album du Metal God!

Mob Rules " Tales From Beyond " 2013

Un album qui en ce moment, passe très souvent. Bien sûr, c'est Du Power Mélodique, mais sacrément bien ficelé, que je recommande aux fans du genre!

Merci mon pote , ce dernier Mob Rules est vraiment bon aussi   

Samedi 07 Mai 2016 - 22:06:23

Tous les Mob Rules sont bons...