Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2016 - 22:38:46

citation :
dark_omens dit :
Tous les Mob Rules sont bons...

Bin les trois derniers en tous cas , car les premiers je connais pas , faudra que je les écoutes à l'occas

Samedi 07 Mai 2016 - 22:43:08

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit :

Bin les trois derniers en tous cas , car les premiers je connais pas , faudra que je les écoutes à l'occas

Je connais pas tous leurs disques sur le bout des doigts, en revanche je les ai découvert avec leur premier et chaque fois que je m'en met un entre les oreilles, je ne suis jamais déçu...

Samedi 07 Mai 2016 - 23:24:55

citation :
dark_omens dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit :

Je connais pas tous leurs disques sur le bout des doigts, en revanche je les ai découvert avec leur premier et chaque fois que je m'en met un entre les oreilles, je ne suis jamais déçu...

Là, je suis entièrement d'accord avec toi Darko! Moi-même j'ai découvert le groupe avec l'album "Ethnolution A.D." et les autres par la suite, ne m'ont jamais déçu.

Samedi 07 Mai 2016 - 23:26:50

citation :
Snake_Pliskin dit :... Et bien je confirme j'aime beaucoup cet album, j'en suis à la deuxième écoute et demi, que ce soit le chant ou les grattes je prend mon pied. Il a la moins bonne note de la disco du groupe, je suis surpris et curieux du coup d'écouter ce qu'ils ont fait auparavant.

Eternal Prisonner...mon préféré...

Dimanche 08 Mai 2016 - 00:09:56

Damien - Every Dog Has its Day

Heavy Metal influencé par Judas Priest. Deux albums remarquables (les deux premiers) avant de sombrer totalement dans le n'importe quoi...

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:13:25

Sur cette belle connerie insondable qui a malencontreusement disparue...

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-54294-page-1-f-p4036-l-fr.html