| Flandre dit : Du Power tout ce qu'il y a de plus mélodique. Un des meilleurs selon moi des Brésiliens Hibria - Defying The Rules (2005) |
| DECIMATOR dit :
CIRITH UNGOL - Paradise Lost (1991) Quatrième et dernier album sorti par ce grand groupe US! Aux côtés de MANOWAR, MANILLA ROAD et OMEN, CIRITH UNGOL c'est ce qui se fait de mieux en Heavy Metal épique chez les bouffeurs de big mac! Par contre Paradise Lost c'est l'album que j'aime le moins, au niveau son et instru on revient vers quelque chose de plus classique quand tu compares avec les 3 disques précédents. Bon ça reste quand même au dessus de la majeure partie des trucs "EPIC" qu'on peut trouver, Tim BAKER porte le groupe avec sa voix singulière, les moments de bravoure sont là (Chaos Rising, Fallen Idols...) et c'est bien membré! Par contre je ne risque pas de gagner le concours du groupe le plus efféminé qui a visiblement lieux sur ce topic. C'est vraiment dommage. Pour info, le groupe s'est reformé cette année. |
| King_Triton dit :
Les bestioles sur la pochette ont un peu la même tête que le Dragon du dernier Rhapsody of Fire, c'est peut être le même dessinateur qui les a créées ? |
| pielafo dit : Machado a changé tiens. Parceque avant c'etait quasiment tout le temps la meme pochette, les tons de couleur tout ca... |
| Pour info, le groupe s'est reformé cette année.
|
| frozenheart dit : Oui tout à fait King, encore une pochette signé Felipe Machado! |