Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2016 - 23:19:59

citation :
Angel_Ice dit :

Je continue, à découvrir le Power Metal et les albums de Tobias Sammet, avec le petit dernier en date Gosthlights et je dois bien avouer que c'est pas mal, assez grandiloquent, mais intéressant.

Merci à toi Sonadenn!

Tu découvres tout juste le Power Metal ou tu as quand même quelques petite références ? Car si tu apprécies Avantasia, il va de soi que tu devrais faire un tour du côté de la discographie d"Edguy, notemment en commençant par "Vain Glory's Opera" ou "Hellfire's Club"

Mercredi 13 Avril 2016 - 23:43:47

Mob Rules "Radical Peace"

Jeudi 14 Avril 2016 - 12:49:02

citation :
jefF33 dit :

Mob Rules "Radical Peace"

Excellent ce Radical Peace!

S.O.T.O " Divak " 2016

Ce matin, avec un album fraîchement reçu, S.O.T.O " Divak". Celui-ci s'annonce très varié et sacrément bien foutu avec des morceaux percutants, dont certains au groove imparable. Normal me direz vous , puisque c'est le groupe du chanteur Jeff Scott Soto ex: Yngwie, Malmsteen, Axel Rudi Pell, Talisman etc.

Jeudi 14 Avril 2016 - 13:04:46

Je n'ai jamais été un grand amateur de Malmsteen en tant que guitariste, en revanche dès qu'il s'agit de choisir un chanteur je trouve qu'il est redoutable...

Jeudi 14 Avril 2016 - 13:25:18

citation :
dark_omens dit :
Je n'ai jamais été un grand amateur de Malmsteen en tant que guitariste, en revanche dès qu'il s'agit de choisir un chanteur je trouve qu'il est redoutable...

Quel personnage ce Malmsteen petit génie de la six cordes, prétentieux et patron tyrannique etc. Mais malgré tous les reproches qu'on peut lui faire, par le passé, il avait le don pour déniché des chanteurs hors pair. Moi-même, j'ai laissé tomber après "Facing The Animal". Autrement "Unleash the Fury" 2005 est pas mal non plus, quand a la suite c'est d'une telle médiocrité, que cela en deviens navrant!

Jeudi 14 Avril 2016 - 13:31:47

J'ai arrêté au Trial By Fire Live in Leningrad...

Samedi 16 Avril 2016 - 07:54:44

Je n'ai pas été plus loin qu'Eclipse...

Samedi 16 Avril 2016 - 10:03:47

Iron Maiden : "somewhere in time"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91OG6oQJmCL._SL1500_.jpg

Samedi 16 Avril 2016 - 11:10:37

CROMLECH - Ave Mortis (2013)

EPIC HEAVY/DOOM Canadien de haute volée! On pense à DOOMSWORD, SOLSTICE et forcément ATLANTEAN KODEX même si CROMLECH est plus orienté DOOM que ce dernier! Les compos sont excellentes, ça alterne passage lourd propres au DOOM et moment de bravoure résolument HEAVY comme on en trouve chez MANOWAR! Grosse ambiance de champ de bataille, ça porte ses couilles, ça te transporte, bref ça possède tout ce que doit posséder un grand album de Heavy/Doom épique! T'as même un gros clin d'oeil à Conan au début de "To See Them Driven Before You"! Indispensable aux mordus des groupes sus-cités. EXCELLENT!

Samedi 16 Avril 2016 - 14:26:16

Royal Hunt " Paper Blood " 2005

Du Power progressif avec Royal Hunt "Paper Blood", l'album d'un groupe au sommet de son art. Le dernier avec John West (ex-Artension) au chant. allergiques au claviers s'abstenir!