| LeLoupArctique dit :
citation :
Un Michael Jackson qui aurait sacrément abusé de la gitane alors
J'aime cet album de Civil War moi aussi, bien que pas original du tout. Les mélodies accrochent bien, sans être trop communes, c'est convaincu. Mais je pense qu'en y passant plus de temps le groupe aurait pu faire mieux, élaborer un peu les compositions, peut-être un peu mieux mixer. Je dois pas être comme tout le monde, puisque c'est Civil War qui m'a donné envie de me mettre à Sabaton, et je commence à apprécier la troupe de Joakim Broden ! |
| Rossbaycult says :
Putain, les filles, vous me donnez envie là ! D'ailleurs, Angel, t'es une fille ? Une metalleuse ? Une vraie ? |
| Roots77 dit :
"Sands Of Time" - Black Majesty (2003)
Un excellent premier album. Du Heavy/Speed Mélodique fort bien exécuté, qui m'a convaincu dès la première écoute. Impatient de me faire les suivants.
|
| Sken dit :Le second est encore meilleur, plus direct mais blindé de titres imparables (l'enchaînement du morceau-titre jusqu'à "New Horizons" est mortel), "In Your Honour" est honnête mais ils baissent un peu le pied et le "Stargazer" de 2012 est très bon. Je savais même pas qu'ils en avaient sorti un nouveau l'an dernier tiens... |