Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2015
Messages: 53
Réputation:
En ce qui me concerne, je tente l'expérience du Power, honnêtement et sans mauvaise fois!
Je commence par Avantasia et l'album The Scarecrow, que je trouve très bien ficelé.
Aussi, je suis allé voir la chronique de Bitch??? ça n'est pas une chronique, mais un commentaire et très court en plus, il m'en faut plus pour avoir envie d'acheter un album.
Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
The Walking Dead...
Second cercle Inscrit le : 20-02-2015
Messages: 2175
Réputation:
Tiens Angel Ice, je te conseille de te pencher sur le dernier, Gosthlights qui est vraiment bien, plus varié , mieux que Mistery of Time le précédent où Tobias semblait moins inspiré :
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Messages: 1658
Réputation:
Putain, les filles, vous me donnez envie là ! D'ailleurs, Angel, t'es une fille ? Une metalleuse ? Une vraie ?
Mein Kampf : Speeder
Tout d'abord, un Message aux idiots et aux neuneus, Mein Kampf n'est pas un groupe nazi, mais fait partie d'une petite scène japonaise heavy/ speed et un peu thrash (je pense notamment à Rommel) qui utilisait des symboles du 3ème Reich uniquement pour faire parler d'eux et choquer, un peu à l'instar qui se fera un peu plus tard dans la scène thrash brésilienne (Holocausto, Placenta, etc). Bon, ce n'est pas le truc incroyable, mais ça peut parler à des gens qui aiment bien le heavy speed à la Savage Grace, par exemple.
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Messages: 3212
Réputation:
Moi aussi je m'écoute un groupe avec une référence subtile dans son nom : Wuthering Heights - Far From the Madding Crowd
Du Power prog pas gnangnan, inspiré de Blind Guardian pour le style et les thématiques, mais en plus brut et moins symphonique. Avec en intermède cette petite bombe instrumentale terriblement rapide :
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7359
Réputation:
Civil War " Gods and Generals " 2015
Pour ma part je post moi aussi avec Civil War, du HEAVY au guitares et refrains efficace est pas gnangnan, formé par des ex Sabaton. Ça n'invente rien, mais la voix de Nils Patrik Johansson me fera toujours penser un grand Ronnie James Dio.
Premier album des bridés et juste une grosse tuerie! Rien que la pochette tu sais que c'est pas un truc de pédé, Exciter et Running Wild worship!
Niveau zik rien de neuf, que du vieux! HEAVY SPEED surexcité, que des tueries, du refrain à gueuler comme un enculé, du riff qui te fait un deuxième trou du cul et des rythmiques de salopes!
Le genre de son qui te donne envie de ressortir ta veste à patch et d'aller foutre la merde dans une fosse pleine de pédale. JUBILATOIRE, ENCULATOIRE, EJACULATOIRE!
Putain écoutez moi ce putain de morcif de fils de pute. Ces mecs là ils ont tout compris au METAL!
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Messages: 3212
Réputation:
citation :
frozenheart dit :
@Witchburner: merde c'est vrai, dans la vidéo on croirait que c'est Michael Jackson
Un Michael Jackson qui aurait sacrément abusé de la gitane alors
J'aime cet album de Civil War moi aussi, bien que pas original du tout. Les mélodies accrochent bien, sans être trop communes, c'est convaincu. Mais je pense qu'en y passant plus de temps le groupe aurait pu faire mieux, élaborer un peu les compositions, peut-être un peu mieux mixer. Je dois pas être comme tout le monde, puisque c'est Civil War qui m'a donné envie de me mettre à Sabaton, et je commence à apprécier la troupe de Joakim Broden !