| jefF33 dit : @Frozen : @Lois : Merci beaucoup Bonhomme , Amitiés @Deminion : Fonces dès demain t'acheter du Thin Lizzy , "Chinatown" , "Renegade" , "Thunder & Lightning" , "Fighting" ..... que des pépites dans ce groupe mythique @Witchburner : Bien vu pour le Sortilège , il en fait trop Primal Fear "Rulebreaker" Bon qu'est qu'ils ont en ce moment , y sont tous allé en Bretagne boire de la potion magique ou QQQQuuuuooooiiii ???!!!! En attendant , ça fait du bien à mes petites oreilles qui avaient besoin de riffs bien rentre dedans ce que nous délivre ici ce vraiment bon Primal qui nous ramène à un Heavy "pur et dur" (selon mes gouts , on est d'accord ) Les titres s'enchaine , pas le temps de dormir , tout se tiens vraiment bien , décidément super content de mes deux derniers achats |
| morgothduverdon dit :
Speed Night - El Mago. Heavy / Speed du Chili avec une chanteuse énervée. Paroles en espagnol. MCD qui parait vraiment excellent, j'attends qu'il arrive pour confirmer. Le son ici est vraiment pas top il vaut mieux aller sur le bandcamp pour qu'il soit digne de ce nom : https://kvltoalmetalprodvctions.bandcamp.com/album/speed-night-el-mago |